Dossier inaccessible
Résolu/Fermé
sharpset01
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2006
-
28 nov. 2005 à 18:26
gerard - 17 juin 2008 à 18:13
gerard - 17 juin 2008 à 18:13
A voir également:
- Dossier inaccessible
- Site inaccessible - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Facebook compte piraté inaccessible - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
7 réponses
tien pour te le montré (XP pro seulement)
tu ouvre un fenaitre de l'explorateur et tu fait outils ==> potion des dossier ^^ ==> affichage et tu décoche le partage de fichier simple tu fé ok et tu fait propriété sur ton dossier tu véra alors que tu na pas l'otorization paten de la modifier ^^
tu ouvre un fenaitre de l'explorateur et tu fait outils ==> potion des dossier ^^ ==> affichage et tu décoche le partage de fichier simple tu fé ok et tu fait propriété sur ton dossier tu véra alors que tu na pas l'otorization paten de la modifier ^^
sharpset01
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2006
2
28 nov. 2005 à 19:21
28 nov. 2005 à 19:21
ok, merci...
c'est bien un problème de droits
merci beaucoup pour ton aide
c'est bien un problème de droits
merci beaucoup pour ton aide
Voila ton dossier Réinstal est configuer en lecture seul pour tout les utilizateur de ton ordinateur a par un (lutilizateur avan le formatage) çe qui explique pourqoi le logicel a réusi a alez desu c'est que le system y a l'otorization alors pour le viré j'ai 1 seul solution tu converti ta partition D: en FAT 32 çe qui suprimera les déscripteur de sécurité tu vire le dossier Réinstal et tu la reconverti en NTFS ^^ voila ^^ ça te convien ? ^^ lol
moi je te conseil partition magique 8.0 pour ça ^^
moi je te conseil partition magique 8.0 pour ça ^^
sharpset01
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2006
2
28 nov. 2005 à 18:48
28 nov. 2005 à 18:48
Il me semble que si le fichier était en lecture seule, je pourrais quand même le lire...
Mais même en me connectant en tant qu'administrateur, je ne peux le lire et apparait comme vide lorsque je place le curseur de ma souris dessus.
dans mon premier message, merci de lire
"Ci quelqu'un connait la solution à ce problème ==> merci" comme
"Si quelqu'un connait la solution à ce problème ==> merci"
Mais même en me connectant en tant qu'administrateur, je ne peux le lire et apparait comme vide lorsque je place le curseur de ma souris dessus.
dans mon premier message, merci de lire
"Ci quelqu'un connait la solution à ce problème ==> merci" comme
"Si quelqu'un connait la solution à ce problème ==> merci"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
escuz je me suis mal exprimé tu na aucun control en administrateur il n'y a que la session présédante qui a l'otorization quand je dizai lecture seul cétais le control total ^^