Graveur dvd hd enregistre pas
martine
-
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une tv hd,un cinemas maison hd,un satellite bell hd et un graveur dvd hd.Tout les appareils sont brancher a mon cinemas maison avec un fil hd.Tout fonctionne correctement sauf que mon dvd enregistre pas.Que faut-il faire?
A voir également:
- Graveur dvd hd enregistre pas
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
7 réponses
bonjour
ton graveur doit être en aux ou ext 2 et c est ton décodeur qui change les chaines pas ton graveur ^^
cordialement
ton graveur doit être en aux ou ext 2 et c est ton décodeur qui change les chaines pas ton graveur ^^
cordialement
salut,je vais expliquer autrement.
j'ai un cable hd de la tv au cinemas maison.
un cable de l'antenne expresse vu au cinemas maison.
un cable du graveur dvd au cinemas maison.
tout les cables sont brancher dans les prise hd.
je peux regarder un film mais quand j'enregistre il y a pas d'image c'est de la neige.
j'ai un cable hd de la tv au cinemas maison.
un cable de l'antenne expresse vu au cinemas maison.
un cable du graveur dvd au cinemas maison.
tout les cables sont brancher dans les prise hd.
je peux regarder un film mais quand j'enregistre il y a pas d'image c'est de la neige.
avec toute votre volonter je comprend toujours pas cable hd n existe pas cinema maison connais pas dite plutot ce qui est branche sur le HDD et avec le non du cable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors exemple
moi jai un câble péritel du graveur DVD a la télé
moi jai un câble péritel du graveur DVD au décodeur sfr
voila comme ceci http://img229.imageshack.us/img229/403/branchementtele.jpg
moi jai un câble péritel du graveur DVD a la télé
moi jai un câble péritel du graveur DVD au décodeur sfr
voila comme ceci http://img229.imageshack.us/img229/403/branchementtele.jpg
bonjour,cable hd c'est plutot hdmi ca veut dire que c'est en haute définition.et cinemas maison c'est ce qui fait jouer tes film en dolby digital comme au cinemas. moi hdd ca me dit rien,on vit peut etre pas dans le meme pays c'est peut etre pour ca qu'on se comprend pas.