Logiciel pour récupé.....

astuce-facile Messages postés 27 Statut Membre -  
astuce-facile Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, j'ai pas fait expré en supriment un fichier important , il ya un logiciel bon ? et comment faire pour l'utiliser merci d'avance !!

5 réponses

mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir
lesquels et c est quoi ton fichier et ou ? merci
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*

MPUISSANCE4
1
astuce-facile Messages postés 27 Statut Membre

Des fichier de music , video , photo ...etc... et des document word !
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

tu as essayé le dernier ^^ que jai mis
0

Ouii il marche pas == "
0

tu ne récupère rien du tout ?
0

Oui je ne récupére rien du tout == " sauf des chose qui n'ont pas rapore de l'ordi ! il ne marche pas == "
0

Bonjour,

Tu peux utiliser Recuva pour tenter de récupérer tes données effacées : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

cordialement
0
Utilisateur anonyme

recuva par exemple
0

Non , il marche pas !!

Tout les logiciel que j'ai ésseyer il ne marche pas ! si vous connaisais un bon et avec un tutoriel donnez le moi merci d'avance ^^ "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Discussions similaires