Problème avec internet sur mon téléphone

LolaVm -  
cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous écrit parce que j'ai vraiment besoin d'aide!
Je suis chez Virgin mobile.

Hier mon téléphone est allé tout seul sur le web (en fait ce n'est pas un téléphone dernière génération et il a un problème de clapet qui ne se verrouille plus... )
En laissant dans mon sac toute la journée, il s'est connecté sur le web sans que j'y fasse attention (en appuyant sur les touches).

Quand je m'en suis rendue compte, j'ai eu très peur de devoir payer une facture de 1000euros ou je ne sais quoi..
Je viens d'appeler le service client pour savoir à combien s'élevait mon hors forfait et la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas pu me répondre. Elle m'a juste dit que je suis resté environs 400 secondes sur le web hier.

Ma question est: savez vous (à peu près) à combien d'€ cela correspond?

J'ai très peur de devoir payer une somme démesuré alors que je ne suis pas allé intentionnellement sur le web..
Merci d'avance pour vos réponses, je stresse beaucoup avec cette histoire...

A voir également:

2 réponses

cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre 169

Si tu n'a pas été sur 300 sites différents, et qu'il c'est juste connecter à un site mettons, les données transferer ne doivent pas être excessive (quand tu ouvre une page internet tu télécharge des données), et je pense que tous les opérateurs fonctionne au débit transférer au niveau facturation.

A confirmer
0
LolaVm

Merci pour ta réponse cHOCho49, je ne sais pas si mon téléphone a visiter beaucoup de pages, mais je ne pense pas.. j'espère que tu as raison..

Moi je pensais que c'était par seconde, et 4000 secondes au final, c'est pas énorme, ça fait 6minutes et des poussières, donc j'espère que je n'aurais pas une facture de plusieurs centaines d'euros...

Je vais rappeler d'ici 48h pour avoir le montant exact mais en attendant ça me stresse je ne pense qu'à ça :/
0

Aaa 6 minutes? Peut importe l'opérateur sa ne devrait pas monter très haut même si c'est "a la seconde". Ne t'inquiète pas.
0
LolaVm

non ça fait beaucoup plus, je me suis trompé dans mes calculs, j'ai encore + peur maintenant :s
0

Erf voui je suis bête sa peut pas faire 6 minute ^^, sa en fait presque 68. A mon avis, le plus probable c'est que si le navigateur n'a pas changer de page, sa ne doit pas facturer grand chose (quant on y pense, lorsque tu affiche une page web sur ton PC, tu peut déconnecter internet et tu peut continuer a visionner ta page, ce qui veut bien dire que ta connexion internet n'est pas solliciter) Après si quelqu'un peut éclaircir/corriger mon raisonnement.

Je pense que sa aurait pus te coouter cher si tu avait UTILISER internet pendant 68min.
0
LolaVm

J'espère vraiment que tu as raison, j'attends confirmation d'autres personnes, merci.
0
LolaVm

Bonne nouvelle, même pas 1euro d'hors forfait, je pense que tu avais donc raison cHOCho49 =)
0