Probleme CCC Fifa 11

koalapanda Messages postés 1 Statut Membre -  
 alex7117 -
Bonjour,
je viens d'acheter le nouveau fifa, il est cool, tout marche popur le mieux.
Seulement, dans le mode carrière, ayant atteint la 1ere place du classement de ligue 1, je suis donc qualifié pour la CCC, mes trois ou quatre premiers matchs se s'ont déroulé normalement mais arrivée aux deux ou trois derniers matchs de poule, des que je fait "match suivant", il me dit d'aller dans gestion d'equipe ou de declarer forfait"...
Probleme, je n'ai pas de blessé, et pas de joueur suspendu...

Aidez moi! ça plombe a mort ma carriere et j'ai fini par declarer forfait pour les deux (ou trois) derniers match de poule, ce qui m'as valu une elimination pure et simple de la ccc et peut etre meme pas une place pour la coupe d'europe...

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

denys

slt desoler de ne pas repondre a t'a demande mai esque tu sai comment cree un compte network .parceque quand j'essai il me dise que LE NOMBRE MAXIMAL DE COMPTE PLAYSTATION NETWORK POUVANT ETRE ASSOCIES A CE SYSTEME A ETE ATTEINT; merci d'avance c'est urgent
0
alex7117

le probleme est que quand il te dise d'aller dans la gestion d'equipe, tu regarde entraineur assistant et c'est marquer avec ou sans , donc le probleme est que l'assistant et "sans" dons tu doit le m'etre "avec"
0