Telecharger linux dans un ordinateur xp

123abica_123 -  
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai dans mon ordinateur Windows xp dans mon disque dure .
mais, je veux télécharger linux , et je ne sais pas.
Je vous demande de me donner des informations sur ce sujet.
A voir également:

2 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tu veux juste télécharger ou installer ? Et quelle distribution GNU/Linux cherches-tu à obtenir ?
0
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Si tu veut télécharger une distribution linux, autant commencer avec la plus récente et la plus abordable pour toi: Ubuntu

https://ubuntu.com/

Le mieux c'est d'avoir deux partition, l'une sous XP et l'autre sous Ubuntu.

Des tutos très bien sont sur internet
-1
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

C'est dingue ça ! Sur quoi te bases-tu pour dire qu'Ubuntu est la distribution la plus abordable pour lui ???
0
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Parce qu'a mon avis c'est celle ou on trouve le plus de tuto ou de procédure vu que ca doit être la plus distribué au niveau particulier? J'ai pas raison?
0

Mais si tu t'y connais, vas-y n'hésite pas à le conseiller.
0