Xperia X10 mini modem

Teenager42 -  
 snoop -
Bonjour a tous, voila j'ai une petite question je viens d'acquérir un Xperia X10 mini et je voudrai savoir si on peut l'utiliser comme modem sur son pc je sais que Xperia X10 le fait.
Merci de vos reponse.

A voir également:

4 réponses

seb01net Messages postés 1 Statut Membre 5

Il suffit d'installer une application telle que PDANET (la version gratuite suffit) sur ton ordinateur et suivre le didacticiel (en anglais) pour te connecter a internet avec ton mobile. Je l'ai fait, ça marche très bien. Par contre, je ne vais pas en abuser en attendant de recevoir ma prochaine facture pour vérifier si le transfert data a été détecté par mon opérateur.

Voici le lien qui te guidera vers l'application en question:
http://sefanboy.com/2010/06/13/android-tips-how-to-use-your-phone-as-a-3g-modem-for-your-laptop-or-pc/
5
loup31

ne marche pas sous windows 7
0
Math32

Si tu trouves une solution sous W7 loup31, fais nous passer l'info! ;)
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
C'est possible certe mais interdit par ton opérateur. Après libre à toi de le faire ou pas.
1
snoop

Ca n'a jamais été interdit je le fait depuis que la 3g existe on peut le faire meme avec un téléphone bas de gammes.J'ai de la familles qui tafs dans ça n'a jamais été interdit sauf si tu te serre de wifi public avec un code qui n'est pas à toi
0
Teenager42

interdit ah bon ya pas des application pour ca meme payante.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Relis tes conditions de .......... Tu le verras. Après comme je dis tu peux le faire il suffit de le paramétrer pour que cela marche et ne pas se faire prendre.
0