Les baffes de mon pc prtable ne marches pas
rima25
Messages postés
44
Statut
Membre
-
rima25 -
rima25 -
Bonjour, tous le monde j'ai un problème sur mon pc portable après formatage les baffes de mon pc marche pas mais quand je met le casque je peux entendre trés bien avec le casque mais directement de l'ordinateur je n'arrive pas quelqu'un peux me dire si quoi le problème et comment je peux le résoudre merci.et j'attend votre réponse
A voir également:
- Les baffes de mon pc prtable ne marches pas
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Salut !
vérifie les mise à jour du pilote mais dabord regarde si le pilote est bien installé ! Sinon je ne vois pas d'ou peu venir le probleme vu que c'est après un formatage.. si sa auré été après un choc j'aurais pu dire qu'un fil c'est débranché mais la..
vérifie les mise à jour du pilote mais dabord regarde si le pilote est bien installé ! Sinon je ne vois pas d'ou peu venir le probleme vu que c'est après un formatage.. si sa auré été après un choc j'aurais pu dire qu'un fil c'est débranché mais la..
rima25
salut et merci oui j'ai regarder les mise a jour du pilote, il est bien installer
digsaw_-
Messages postés
537
Statut
Membre
58
est ce que le gestionnaire de périhpérique marque que le média est bien connecté ? sinon regarde sur le site du constructeur parceque la je bloque.. oO
rima25
j'ai tous vérifier tous est tres bien mais je ne comprend pas pour quoi je ne peux pas entendre depuis le pc