Probleme TVO
sebsport
-
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un problème avec TVO, version 2.5b
N'apparaissent que les vidéos récentes, je n'ai plus le déroulé avec toutes les émissions de la semaine comme avant.
Le problème n'est que pour Pluzz visiblement.
Merci de me renseigner sur une éventuelle manip à faire
J'ai depuis quelques jours un problème avec TVO, version 2.5b
N'apparaissent que les vidéos récentes, je n'ai plus le déroulé avec toutes les émissions de la semaine comme avant.
Le problème n'est que pour Pluzz visiblement.
Merci de me renseigner sur une éventuelle manip à faire
2 réponses
Bonojur,
Pour naviguer, tu rentres dans le menu déroulant.
Et si cela ne te convient pas tu pourrais essayer de repasser à la version antérieure.
Cordialement
Pour naviguer, tu rentres dans le menu déroulant.
Et si cela ne te convient pas tu pourrais essayer de repasser à la version antérieure.
Cordialement
J'emploie la version portable et par exemple pour les fictions je l'ai ai jusqu'au mercredi 6 octobre. Ils en manque donc aussi par rapport au site de Pluzz, celles du mardi et du lundi, mais c'est le cas aussi par exemple avec la version 1.9.9 que j'ai récupéré :-(
Je ne sais pas comme c'était avant cela fait moins d'une semaine que je le connais.
Comme c'est un programme gratuit nécessitant beaucoup de travail à son auteur, je m'en contente pour ma part.
Regarde dans le forum du logiciel peut-être que des gens ont posé la question, ce ne peux rien te dire de mieux ;)
Bonne continuation à toi ici et ailleurs,
Tchao
Je ne sais pas comme c'était avant cela fait moins d'une semaine que je le connais.
Comme c'est un programme gratuit nécessitant beaucoup de travail à son auteur, je m'en contente pour ma part.
Regarde dans le forum du logiciel peut-être que des gens ont posé la question, ce ne peux rien te dire de mieux ;)
Bonne continuation à toi ici et ailleurs,
Tchao