Problémme d'envois les photos dans la message
Beslic
-
gady -
gady -
Bonjour,
Bonjour,
J'ais le problemme de puis une semaine,,, je ne peux pas envoyerles photo dans la messagerie de mes amis,, je peux envoyer les texts mais pas les photos ???
Pouriez vous m'aidais a resoudre ce problémme,,,je vous re merci d'avance!!!
Franjo
Bonjour,
J'ais le problemme de puis une semaine,,, je ne peux pas envoyerles photo dans la messagerie de mes amis,, je peux envoyer les texts mais pas les photos ???
Pouriez vous m'aidais a resoudre ce problémme,,,je vous re merci d'avance!!!
Franjo
A voir également:
- Problémme d'envois les photos dans la message
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Message absence thunderbird - Guide
5 réponses
vraisemblablement un pb de taille, l'ensemble des photos dépasse la taille max de la boite.
essayer avec une seule photo
essayer avec une seule photo
Le problémme est le même,,,la photo a 96,0 Ko (98 304 octets), mais elle ne passe pas ( Elle ne s'affiche pas dans la mesagerie de mon ami ) !
Voici se quil dit dans la méssagerie ;
((((((Impossible d'envoyer le message,,,
Veuillez écrire un message ou indiquer un objet avant d'envoyer.)))))
Même,,, quand j'ais écrrit, quelque mots, photo ne s'affiche pas dans la messagerie de mon ami !!
Cordialement,
Beslic
Voici se quil dit dans la méssagerie ;
((((((Impossible d'envoyer le message,,,
Veuillez écrire un message ou indiquer un objet avant d'envoyer.)))))
Même,,, quand j'ais écrrit, quelque mots, photo ne s'affiche pas dans la messagerie de mon ami !!
Cordialement,
Beslic
alors le pb vient du centre de sécurité de ton ami qui bloque certaines extensions de fichiers,
baisser le niveau ou autoriser les photos jpeg par ex
baisser le niveau ou autoriser les photos jpeg par ex
Re bonjour et merci beaucoup pour les réponses !!
Mais je n'arive pas trouvé ou se trouve se que vous m'avais conseillez,,,(( le niveau ou autorisation les photos jpeg)) !
Je suis ale dans mon compt, sur la confidentialité et sur applications,,,mais je n'ais pas trouvée,,
(( le niveau ou autorisation les ---photos jpeg---)) !
Amitié,
Beslic
Mais je n'arive pas trouvé ou se trouve se que vous m'avais conseillez,,,(( le niveau ou autorisation les photos jpeg)) !
Je suis ale dans mon compt, sur la confidentialité et sur applications,,,mais je n'ais pas trouvée,,
Amitié,
Beslic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Amitié,
Beslic