Demarrage écran noir après demontage
DJ VAL
-
elfrench Messages postés 1077 Statut Membre -
elfrench Messages postés 1077 Statut Membre -
Bonjour, Voilà j'ai vraiment besoins de votre aide j'ai 16 ans, j'ai une connaissance informatique mais cette fois si je séche ! Je possède un Emachine E625, Ce matin j'ai décider de démonter le DD et la RAM pour passé un coup de comprésseur lèger. ensuite je remonte normalement,seul souci, ecran noir mais la LED s'allume et ventilo tourne 5 sec environ. J'ai donc demonter complet mon ordi et je ne trouve pas la pile, mais a coter de mon Lecteur de carte SD j'ai un rond bleu avec 2 pates soudé a ala carte mere .. C'est elle ? Merci !
A voir également:
- Demarrage écran noir après demontage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ecran noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
1 réponse
bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi tu demonte tout, en plus à quoi bon trouver la pile ??? Si ton ordi fonctionné avant c'est donc que le probleme viens de ce que tu as demonté. Je te conseille de verifier que le hdd est bien remonté, si tu as plusieurs barettes de ram met en une seul pour commencer.
Je ne comprend pas pourquoi tu demonte tout, en plus à quoi bon trouver la pile ??? Si ton ordi fonctionné avant c'est donc que le probleme viens de ce que tu as demonté. Je te conseille de verifier que le hdd est bien remonté, si tu as plusieurs barettes de ram met en une seul pour commencer.