Sony Vegas pro 9.0
aure00712
Messages postés
617
Statut
Membre
-
partt Messages postés 90 Statut Membre -
partt Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un montage photo, video, musique avec ce logiciel, lorsque je le grave, il me grave seulement 20 petite seconde et quand je veut enregistrer directement sur la tablette de montage sa me donne un son de tres mauvaise qualité
Comment l'avoir en bonne qualité et enregistrer sur mon bureau pour le lire avec par exemple le lecteur windows media en format mpg ou avi ou encore mp4 pour ensuite pouvoir le graver
ou encore le graver directement avec vegas
merci pour votre aide
J'ai fait un montage photo, video, musique avec ce logiciel, lorsque je le grave, il me grave seulement 20 petite seconde et quand je veut enregistrer directement sur la tablette de montage sa me donne un son de tres mauvaise qualité
Comment l'avoir en bonne qualité et enregistrer sur mon bureau pour le lire avec par exemple le lecteur windows media en format mpg ou avi ou encore mp4 pour ensuite pouvoir le graver
ou encore le graver directement avec vegas
merci pour votre aide
A voir également:
- Sony Vegas pro 9.0
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
1 réponse
Coucou aure,
je vais répondre à tes questions , enfin je vais essayer!
il me grave seulement 20 petite seconde : il faut que tu sélectionnes l'intégralité de ta vidéo en décalant une petite flèche de couleur jaune que tu peux trouver au dessus de la table de montage tout au début du montage et une autre tt à la fin!
enregistrer sur mon bureau pour le lire avec par exemple le lecteur windows media en format mpg ou avi ou encore mp4
rendre en tant que --> dans type tu choisis ce que tu veux !
Pour la musique: tu l'ajoutes directement à la table de montage!
quand je veut enregistrer directement sur la tablette de montage??? tu enregistres koi? ta voix??? (J'ai pas compris ta phrase ..dsl)
je vais répondre à tes questions , enfin je vais essayer!
il me grave seulement 20 petite seconde : il faut que tu sélectionnes l'intégralité de ta vidéo en décalant une petite flèche de couleur jaune que tu peux trouver au dessus de la table de montage tout au début du montage et une autre tt à la fin!
enregistrer sur mon bureau pour le lire avec par exemple le lecteur windows media en format mpg ou avi ou encore mp4
rendre en tant que --> dans type tu choisis ce que tu veux !
Pour la musique: tu l'ajoutes directement à la table de montage!
quand je veut enregistrer directement sur la tablette de montage??? tu enregistres koi? ta voix??? (J'ai pas compris ta phrase ..dsl)