Problème redirection depuis recherche Google

Résolu
bonbadiltom Messages postés 31 Statut Membre -  
bonbadiltom Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis hier j'ai un problème lorsque je clique sur les liens affichés lors des recherches sur google.

J'ai trouvé plusieurs sujets sur ce forum et j'ai donc suivi les conseils qui étaient donnés. Après avoir analysé mon PC avec ZHPDiag, j'ai téléchargé Malwarebyte's Anti-Malware et j'ai supprimé des fichiers malveillants.

Seulement voilà, je rencontre toujours le même problème lorsque je clique sur les résultats des recherches google. Je suis réorienté vers des sites tels que gomeo.fr, bing.com et search4all.com.

J'ai besoin de votre aide!

Voici le lien du rapport ZHPDiag: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijV9Kn9E9.txt

A voir également:

28 réponses

bonbadiltom Messages postés 31 Statut Membre

Merci!

Pour DelFix, j'ai dû désactiver mon antivirus Norton sinon le fichier était considéré comme virus et supprimé directement. Je te fais confiance, mais j'espère quand même que ça n'a pas endommagé mon système...

Voici le rapport DelFix: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijpmGuM93.txt
0
Utilisateur anonyme

Re

Passe à la suite ;et fais moi suite dès que c'est fini.

@+
0

Yep, ça y est j'ai passé CCleaner et j'ai purgé la restauration du système (puis réactivé bien sûr!)
0
Utilisateur anonyme

Re

Toujours des problèmes de lenteur?
Avec quel navigateur si il s'agit de problèmes internet.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le temps de chargement des pages Internet est plus long.

J'utilise Mozilla Firefox v3.6.10. J'ai activé un module complémentaire du nom d'Adblock Plus pour éviter d'avoir des pubs intempestives.

Je te remercie du temps que tu passes à m'aider.

A +
0

Mon PC est débarrassé du virus, il semble moins ramer qu'avant et je vais tester SpeedyFox pour accélérer Firefox.

Bilan positif, merci pour tes conseils Guillaume 5188!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

On peut donc clore ce post?
@+
0

Problème résolu!
0