Transfert fichier 4go entre 2 fat32

didi29 -  
 didi29 -
Bonjour,

j'ai un fichiers qui fait 7go sur le disque dur de mon pc qui est en fat32 que je souhaite transferer sur mon hdd lui aussi en fat32 mais je rencontre un souci de taille :)

en effet je sait que l'on peut pas le faire normalement donc je l'ai coupé en plusieurs morceaux de moins de 4go grace a xstremsplit puis transferer tous les fichiers sans problémes mais aprés y'a un hic : quand je veux les rassembler pas moyen ça me dit pas possible :(

quelqu'un aurait-il connaissance d'une solution? comment pouvoir reassemblé mes morceaux?

pour info je ne souhaite pas passer en ntfs il faut vraiment que se soit sur fat32

Merci d'avance de vos éventuelles réponses.

A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Le FAT32 ne gère pas les fichiers plus gros que 4Go !
Ce n'est pas en le recollant que tu arriveras à le bluffer.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si une fois fait le fichier dépasse la taille accepté par la fat32 comment veux tu que ce soit possible ? ...

Impossible n'est pas français comme on dit, mais il y a des règles dans l'informatique que même un druide ne peut résoudre ... Si tu me trouve un pro qui te donne une solution il ne sera pas né de la dernière pluie.

Mise à part le compresser en divix avec virtualdub, si bien sur c'est un fichier vidéo .. > https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/virtualdub-11006199s.htm

le druide sans la potion.
0
didi29

merci de vos réponses malheuresement je m'y atendais..

Pourtant mon disque sur mon pc est en fat32 et j'ai bien un fichier qui fait 7go donc je me demande comment il a fait pour y ettre. C'est un fichier téléchargé sur le net.. Et en le transferant en FTP entre 2 ordi c'est peut-etre faisable?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

7Go sur la fat32 c'est impossible. C'est pas plutôt le rapport de l'ensemble des fichiers qui est affiché à 7Go ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didi29

oups autant pour je

mon fichiers de 7go est sur ma partition NTFS oups

je me disait aussi que c'etatit bizarre.

Donc pas de solution miracle alors tant pis

merci quand meme :)
0