[ecran lcd] ecran noir au demarrage
reikyves
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Ma configuration :
Windows XP Home Edition SP2
3,00 Giga, Intel Pentium 4
Modules Mémoire 1024MB en 2 Slot DIMM de 512 MB
Carte mère : ASUSTeK Computer INC. P4S800MX REV
Le problème rencontré :
Depuis environ 1 semaine, sans raison apparente, mon écran LCD reste noir au démarrage. Je réussis à le mettre en route en éteignant et rallumant 5 ou 6 fois de suite mon ordinateur par l'interrupteur de mise en marche. Un fois allumé, je tombe sur un écran du Bios duquel je m'empresse de sortir pour voir enfin XP démarrer.
Le soir, je coupe l'ordinateur par le menu démarrer. J'ai également essayé de couper par le bouton d'alimentation de l'ordinateur, mais le problème est le même le lendemain matin.
Merci de m'éclairer si vous le pouvez
Belle journée à tous
Reikyves
Ma configuration :
Windows XP Home Edition SP2
3,00 Giga, Intel Pentium 4
Modules Mémoire 1024MB en 2 Slot DIMM de 512 MB
Carte mère : ASUSTeK Computer INC. P4S800MX REV
Le problème rencontré :
Depuis environ 1 semaine, sans raison apparente, mon écran LCD reste noir au démarrage. Je réussis à le mettre en route en éteignant et rallumant 5 ou 6 fois de suite mon ordinateur par l'interrupteur de mise en marche. Un fois allumé, je tombe sur un écran du Bios duquel je m'empresse de sortir pour voir enfin XP démarrer.
Le soir, je coupe l'ordinateur par le menu démarrer. J'ai également essayé de couper par le bouton d'alimentation de l'ordinateur, mais le problème est le même le lendemain matin.
Merci de m'éclairer si vous le pouvez
Belle journée à tous
Reikyves
A voir également:
- [ecran lcd] ecran noir au demarrage
- Double ecran - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide