Besoin de conseille svp ...

l'australien Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

dans quelque temps, je pars vivre a l'étranger,

j'hésite a partir en Australie ou au Japon.

je sais que ce n'est pas du tout le même mode de vie. je pars travailler en cuisine, dans les deux pays j'ai un restaurant ( a vrai dire sa fait déjà un an que j'ai commencer tout planifier).

mais je voudrais des détails, si vous avez des préférences, ou un vécu voilà merci a vous.

3 réponses

tagrandmere

C mon rève de partir vivre au japon mais bon la vie est bien trop cher et les japonais bien trop compliqué.

Je te conseillerait plutot de vivre en Australie la vie est pas chere et tu poura toujour passer tes vacance au japon c'est pas tres loin.
0
l'australien Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,

c'est vrai que la vie est plus chère au japon, mais mon travaille me permet d'être loger, nourrit.

c'est pour sa que j'hésite, mon frère et aller a Sydney, il m'a dit que c'était vraiment bien. et ma grande soeur elle est aller a tokyo, elle m'as dit que c'était chère, mais que les japonnais sont très accueillent.

donc j'hésite beaucoup ^^
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Je n'ai jamais été dans ces 2 pays mais à choisir, et étant
donné que je suis assez "terre à terre", je pencherais pour
l'Australie : moins de séisme là-bas ;)

Bonne route ... où que vous alliez ;)

0