IWork.com

Fermé
egamer971 - 10 oct. 2010 à 19:28
j0lyjump3r Messages postés 40 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 15 janv. 2011 à 17:08
Bonjour,

Étant étudiant à la fac, j'ai récemment acheté l'iPad 3G pour prendre mes notes. Je souhaiterais utiliser le site internet "iWork.com" pour transférer mes documents iPad vers mon PC. J'ai donc créé un ID Apple ainsi qu'un mot de passe, cependant à chaque fois que j'essaye de me connecter à iWork.com j'ai droit au message suivant: "ID Apple ou mot de passe incorrect. Réessayez."

Pourtant je peux me connecter avec mon ID Apple et mon mot de passe sur le site d'Apple...
Merci d'avance pour votre aide! ;)



5 réponses

up! ^^
0
j'ai le meme probleme, mais en utilisant un mac, impossible de me connecter, j'ai verifier mon Apple ID, le mot de passe, j'ai re essayé dans tous les sens, tjs le message d'erreur sur iWork.com, alors que j'achete de la musique sur iTunes...
0
Meme probleme je ne comprends pas bien d'ou ca vient.... Si quelqu'un a la solution?
0
j0lyjump3r Messages postés 40 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 2
15 janv. 2011 à 15:36
Id Apple ne correspond pas a celui d'itune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j0lyjump3r Messages postés 40 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 2
15 janv. 2011 à 17:08
Iwork. Com est un partageur de fichier pas fait pour transferer. Envoie plutot par mail.
0