Recherche logiciel pour éditer une vidéo.

Decafeiner Messages postés 620 Statut Membre -  
siemus Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un Logiciel pour éditer une Vidéo.

J'aimerais retirer le son (Enregistrer par le micro ,on entend les 60 gars du clan beugler comme des porcs ca fait tache (=^_^=))

Et qui me permettrait de rajouter une musique dessus.

J'ai essayé Windows Movie Maker mais je dois avouer que j'ai rien compris >.>.

Merci de votre aide.



--
111111111 x 111111111 = 12345678987654321
Langage SMS = Irrespect envers les lecteurs ,merci de suivre aux cours de français ....

3 réponses

siemus Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153
 
On doit pouvoir trouver un tutoriel pour Windows Movie Maker
on peut aimer toute une vie et destester un instant mais on peut aussi detester toute une vie et aimer un instant
0
siemus Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153
 
Désolé, je n'avais pas lu jusque 'au bout
0
siuol2010 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
trouve un logitiel de montage et pour la suite tu devrai y arriver ^^
0
siemus Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153
 
En voici justement un : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37326-creer-un-petit-montage-avec-windows-movie-maker.html
j'espere qu'il t'accordera.
Sinon, je te conseille de faire comme moi, quand jai débuter, prendre une chanson ou une vidéo que tu aimes bien et essayer de mettre un sous titre an changeant l'animation etc....
on peut aimer toute une vie et destester un instant mais on peut aussi detester toute une vie et aimer un instant
0