Recherche logiciel pour éditer une vidéo.
Decafeiner
Messages postés
620
Statut
Membre
-
siemus Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siemus Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un Logiciel pour éditer une Vidéo.
J'aimerais retirer le son (Enregistrer par le micro ,on entend les 60 gars du clan beugler comme des porcs ca fait tache (=^_^=))
Et qui me permettrait de rajouter une musique dessus.
J'ai essayé Windows Movie Maker mais je dois avouer que j'ai rien compris >.>.
Merci de votre aide.
--
111111111 x 111111111 = 12345678987654321
Langage SMS = Irrespect envers les lecteurs ,merci de suivre aux cours de français ....
Je cherche un Logiciel pour éditer une Vidéo.
J'aimerais retirer le son (Enregistrer par le micro ,on entend les 60 gars du clan beugler comme des porcs ca fait tache (=^_^=))
Et qui me permettrait de rajouter une musique dessus.
J'ai essayé Windows Movie Maker mais je dois avouer que j'ai rien compris >.>.
Merci de votre aide.
--
111111111 x 111111111 = 12345678987654321
Langage SMS = Irrespect envers les lecteurs ,merci de suivre aux cours de français ....
A voir également:
- Recherche logiciel pour éditer une vidéo.
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Searcher moteur de recherche - Guide
- IA, pub, pistage, applis préinstallées : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
3 réponses
On doit pouvoir trouver un tutoriel pour Windows Movie Maker
on peut aimer toute une vie et destester un instant mais on peut aussi detester toute une vie et aimer un instant
on peut aimer toute une vie et destester un instant mais on peut aussi detester toute une vie et aimer un instant
siemus
Messages postés
511
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
153
Désolé, je n'avais pas lu jusque 'au bout
En voici justement un : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37326-creer-un-petit-montage-avec-windows-movie-maker.html
j'espere qu'il t'accordera.
Sinon, je te conseille de faire comme moi, quand jai débuter, prendre une chanson ou une vidéo que tu aimes bien et essayer de mettre un sous titre an changeant l'animation etc....
on peut aimer toute une vie et destester un instant mais on peut aussi detester toute une vie et aimer un instant
j'espere qu'il t'accordera.
Sinon, je te conseille de faire comme moi, quand jai débuter, prendre une chanson ou une vidéo que tu aimes bien et essayer de mettre un sous titre an changeant l'animation etc....
on peut aimer toute une vie et destester un instant mais on peut aussi detester toute une vie et aimer un instant