WINDOWS 7 QUELLES CONFIGUES ???
PIERRE39
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme.
Un collegue de travail ma proposé de me preter le CD Microsoft, qui me permetrai d'installer Windows seven.
mais je ne sais lequelle choisire car ce CD me propose 3 version de W7
- W7 home
- W7 pro
- W7 ultimate
je suis interessé pas le dernier mais je ne sais pas si les configues de mon pc actuel me permette de l'installer.
voici mes configues.
-Windows Vista Familiale Prenium SP2 (64 bits).
- Intel core 2 Quad CPU.
- 3Go de ram.
- carte graphique ATI Radeon HD5770 1Go.
- le tout avec un indice de performance windows de 5.5.
je vous remercie pour vos futures reponses.
Voila mon probleme.
Un collegue de travail ma proposé de me preter le CD Microsoft, qui me permetrai d'installer Windows seven.
mais je ne sais lequelle choisire car ce CD me propose 3 version de W7
- W7 home
- W7 pro
- W7 ultimate
je suis interessé pas le dernier mais je ne sais pas si les configues de mon pc actuel me permette de l'installer.
voici mes configues.
-Windows Vista Familiale Prenium SP2 (64 bits).
- Intel core 2 Quad CPU.
- 3Go de ram.
- carte graphique ATI Radeon HD5770 1Go.
- le tout avec un indice de performance windows de 5.5.
je vous remercie pour vos futures reponses.
A voir également:
- WINDOWS 7 QUELLES CONFIGUES ???
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
bonjour
il faut installer le cd qui vous intéresse à partir du bureau et à droite il y a le conseiller windows qui va vous dire si votre pc à la bonne configuration.
il faut installer le cd qui vous intéresse à partir du bureau et à droite il y a le conseiller windows qui va vous dire si votre pc à la bonne configuration.
bjr
la version HOME : convient a la plus part des pc ,tu ne parle pas de 32bits ou 64bits de toute façon tu peut l installer sans souci puisque LE WIN7 et beaucoup
moins groument en mémoire ,pour l installe ne fais pas de misse a niveaux ça engendre problème sur problème et fais l installe en boot sur le dvd
la version HOME : convient a la plus part des pc ,tu ne parle pas de 32bits ou 64bits de toute façon tu peut l installer sans souci puisque LE WIN7 et beaucoup
moins groument en mémoire ,pour l installe ne fais pas de misse a niveaux ça engendre problème sur problème et fais l installe en boot sur le dvd
pour la clé produit sa me semble bizare
mais je ne voudrai pas perdre mes dossiers jeux
donc j'ai creer une partition dans laquelle j'ai copier mes dossiers je ne sais pas si cela suffira.
et je voudrai egalement que vista disparaisse totalement, entierement seven c'est possible???
quant au choix du programme il me semble quand meme que ultimate et plsu complé non ???
mais je ne voudrai pas perdre mes dossiers jeux
donc j'ai creer une partition dans laquelle j'ai copier mes dossiers je ne sais pas si cela suffira.
et je voudrai egalement que vista disparaisse totalement, entierement seven c'est possible???
quant au choix du programme il me semble quand meme que ultimate et plsu complé non ???