Mot de passe oublie ...

Résolu/Fermé
marmotte1972 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jo51 Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un pc qui ne me servait plus parce que j'ai acheté un portable j'ai voulu regarder ce qu'il contenait mais j'y avais mis un mot de passe.
j'ai bien evidement oublié le mot de passe.
j'ai tout essayé meme retirer la pile mais rien n'y fait.
quelqu'un aurait il une solution svp ?
d'avance merci

2 réponses

ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Article Microsoft pour --> Windows XP

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est pour --> Windows 2000

Merci de lire --> ceci
2
jo51 Messages postés 374 Statut Membre 29

dsl pas de reponce possible
la seul solution es de formaté
0
marmotte1972 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bin comment formater si je ne sais pas acceder au disque dur ?
0

en bootant sur le disque de restauration si tu en possède un ou si c'était une partition tu doi faire un truc comme f11 au demarrage
0
marmotte1972 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu desolée mais je suis novice ds ce domaine bootant ca veut dire koi?et disque de restauration je n'en possede pas
0

booté veut dire demarré sur le disque de restauration donc sans passé par le disque dur et si tu n'en possède pas il est possible que tu disposai d'une partition (partie de ton disque dur) dans lequel étai contenu les donné pour pouvoir formaté dans se cas a chaque demarrage a la premiere page qui s'affiche celle du bios il doi te dire un truc du genre press f11 to format je c plus exactement
0

non la page qui s'affiche qd je demarre c'est le cadre ou je dois mettre le nom utilisateur et mot de passe mais il parait qu'il y a un programme qui permet de passer au dessus de ca .
0