J'ésite vista ou seven
sushi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voici mon problème j'ai Windows xp et pour mon anniversaire elle veut m'offrir un cadeau et elle me propose seven ou Vista et moi je ne sais pas quoi choisir il y an na qui me dise que visita et mieux que seven et il y an na d'autre qu'il me dise que seven et mieux que Vista alors éder moi svp
merci d'avance
alors voici mon problème j'ai Windows xp et pour mon anniversaire elle veut m'offrir un cadeau et elle me propose seven ou Vista et moi je ne sais pas quoi choisir il y an na qui me dise que visita et mieux que seven et il y an na d'autre qu'il me dise que seven et mieux que Vista alors éder moi svp
merci d'avance
A voir également:
- J'ésite vista ou seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut
Avant tout, quelle est la configuration de ton Pc?
Ceux qui disent que Vista est mieux que Windows 7 racontent n'importe quoi.
Seven est plus rapide, plus performant, plus stable que Vista.
Cependant, ni l'un ni l'autre ne sont prévus pour être installés sur des Pc trop anciens, genre processeur Intel Pentium 4 ou plus ancien, AMD Celeron, Athlon 64 simple-core. Il faut aussi au minimum 1Go de RAM, 2 conseillés, aussi bien pour Vista que pour Windows 7 en 32 bits (x86).
Avant tout, quelle est la configuration de ton Pc?
Ceux qui disent que Vista est mieux que Windows 7 racontent n'importe quoi.
Seven est plus rapide, plus performant, plus stable que Vista.
Cependant, ni l'un ni l'autre ne sont prévus pour être installés sur des Pc trop anciens, genre processeur Intel Pentium 4 ou plus ancien, AMD Celeron, Athlon 64 simple-core. Il faut aussi au minimum 1Go de RAM, 2 conseillés, aussi bien pour Vista que pour Windows 7 en 32 bits (x86).