Problème réinstallation Windows 7
Matiik
-
Matiik -
Matiik -
Bonjour,
Tout d'abord je possède un PC Portable Dell inspiron 15 intel core I3
Suite à de nombreux virus j'ai été forcé de réinstaller Windows 7.
En effet j'avais oublié de faire des sauvegardes de mon ordi pour le restaurer.
Du coup comme indiqué j'ai suivi la manipulation de la notice et j'ai installé Seven or lors du démarrage beaucoup de logiciels manquent à l'appel : Mon antivirus Mac Afee avec lequel j'avais un contrat d'un an offert, par Dell; mais aussi des logiciels comme Microsoft Office, Dell Webcam...
Comment faire pour retrouver mon PC portable comme il avait été lors de la première installation?
PS : Je ne suis pas trop un geek en informatique, c'est pourquoi je viens demander de l'aide
Merci d'avance,
Cordialement, Matiik
Tout d'abord je possède un PC Portable Dell inspiron 15 intel core I3
Suite à de nombreux virus j'ai été forcé de réinstaller Windows 7.
En effet j'avais oublié de faire des sauvegardes de mon ordi pour le restaurer.
Du coup comme indiqué j'ai suivi la manipulation de la notice et j'ai installé Seven or lors du démarrage beaucoup de logiciels manquent à l'appel : Mon antivirus Mac Afee avec lequel j'avais un contrat d'un an offert, par Dell; mais aussi des logiciels comme Microsoft Office, Dell Webcam...
Comment faire pour retrouver mon PC portable comme il avait été lors de la première installation?
PS : Je ne suis pas trop un geek en informatique, c'est pourquoi je viens demander de l'aide
Merci d'avance,
Cordialement, Matiik
A voir également:
- Problème réinstallation Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
Si t'as pas fait de CD de restauration, tu ne peux pas. Mais regarde quand même sur le site de Dell voir si tu ne peux pas avoir de CD de restauration à moindre coût, voir gratuit =)
Merci d'avoir répondu.
Ce que tu veux dire c'est que comme je n'avais pas fait de points de sauvegarde, la restauration n'est pas possible sans le CD ?
Ce CD n'est pas fourni ?
Ce que tu veux dire c'est que comme je n'avais pas fait de points de sauvegarde, la restauration n'est pas possible sans le CD ?
Ce CD n'est pas fourni ?
salut y a t il une touche aux demarage de ton pc par exemple restaurations systéme car tu et obliger d'avoire ca ou un cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La première fois que j'ai reçu mon ordinateur l'installation s'est faite directement sans CD. Et Dell m'avait offert la protection d'un antivirus (Mac Afee) durant un an. Or ici après la réinstallation de seven il ne me demande pas d'installer Mac Afee.
De plus en dehors de cela de nombreux autres composants manquent à l'appel (Dell Webcam center, Microsoft Works etc...)
De plus en dehors de cela de nombreux autres composants manquent à l'appel (Dell Webcam center, Microsoft Works etc...)