Jeux Ti 83 + Mirage OS
PaaBliiTo
Messages postés
40
Statut
Membre
-
snoussix Messages postés 495 Statut Membre -
snoussix Messages postés 495 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté ma Ti 83 + il y a déjà une semaine, et un ami m'a donné quelques jeux avec le logiciel Mirage OS. Jusque là tout va bien, sauf que je voulais mettre les jeux que moi j'avais téléchargé sur internet sur ma calculette, mais ils me disent un genre de message d'erreur quand je veux mettre le jeu et il ne se copie pas. Voilà j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen pour mettre les jeux sur la calculette par l'ordinateur. Merci d'avance :)
Voilà j'ai acheté ma Ti 83 + il y a déjà une semaine, et un ami m'a donné quelques jeux avec le logiciel Mirage OS. Jusque là tout va bien, sauf que je voulais mettre les jeux que moi j'avais téléchargé sur internet sur ma calculette, mais ils me disent un genre de message d'erreur quand je veux mettre le jeu et il ne se copie pas. Voilà j'aimerais savoir si vous connaissez un moyen pour mettre les jeux sur la calculette par l'ordinateur. Merci d'avance :)
A voir également:
- Jeux Ti 83 + Mirage OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
- Apfs ou mac os étendu - Guide
5 réponses
il faut au moins me dire c'est quoi le message d'erreur
essaie de re-télécharger ticonnect du site de ti ou de l'envoyer d'un autre pc....
( si tu me dis pas c'est quoi l'erreur je ne vois pas comment t'aider ... )
essaie de re-télécharger ticonnect du site de ti ou de l'envoyer d'un autre pc....
( si tu me dis pas c'est quoi l'erreur je ne vois pas comment t'aider ... )
J'utilise le logiciel qu'il y a dans le CD vendu avec la calculette je sais plus comment il s'appelle :/
essaies dans ce cas avec ticonnect : c'est le meilleur que je conaisse mais des fois il ne detecte pas la calculatrice du premier coup....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question