Problem d'aparence windows

bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je démarre mon ordinateur, le jeu de couleur et celui de Windows 95, alors je le remet en Windows vista, mais quand je le démarre, cela recommence et c'est un chiant "chiant" ^^
Que puis-je faire pour y remédier?

A voir également:

3 réponses

anonymeba Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Je le sais !!!! Je sais comment faire youpi !!! sur vista, clique droit puis personnaliser et paramètres d'affichage... et après, j'ai un trou.
0
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

merci, mais j'aimerais que ça ne le fasse plus quand je démare mon ordi :s
0
anonymeba Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

bah dans ce cas, tu dois le configurer définitivement comme ca mais bon, je suis pas exeptionnellment bon dans ce genre de petits rpoblèmes qui, finalement font que ton ordi ressemble a un 2000
0
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

merci, mais a chaque foi que je le redémarre, ça recommence :s
0