Créer à un windows à son image
justval
Messages postés
33
Statut
Membre
-
justval Messages postés 33 Statut Membre -
justval Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
Ma question est assez complexe :
Je voudrais créer un windows vista à mon image, je m'explique :
quand on formate un pc déjà monté, lors de l'installation de Windows, un grand nombre de logiciels apparait. (exemple pour mon Asus : ASUS Live Update Utility, ASUS ATKOSD2 UTILITY, Life Frame Utility, ...) Est-il possible de les supprimer pour qu'ils n'apparaissent plus pendant l'installation ?
Et pourquoi pas ajouter l'installation d'autres logiciels comme l'anti virus ou comme PICASA ou encore Photofiltre.
Sa serait bien plus simple que d'avoir besoin après chaque formatage d'installer et désinstaller les logiciels sachant qu'il reste toujours des traces...
Bonjour à tous,
Ma question est assez complexe :
Je voudrais créer un windows vista à mon image, je m'explique :
quand on formate un pc déjà monté, lors de l'installation de Windows, un grand nombre de logiciels apparait. (exemple pour mon Asus : ASUS Live Update Utility, ASUS ATKOSD2 UTILITY, Life Frame Utility, ...) Est-il possible de les supprimer pour qu'ils n'apparaissent plus pendant l'installation ?
Et pourquoi pas ajouter l'installation d'autres logiciels comme l'anti virus ou comme PICASA ou encore Photofiltre.
Sa serait bien plus simple que d'avoir besoin après chaque formatage d'installer et désinstaller les logiciels sachant qu'il reste toujours des traces...
A voir également:
- Créer à un windows à son image
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide