J ai plus de son sur mon ordi A L AIDE SVP
alirespect33
Messages postés
56
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila j ai plus de son sur mon ordi j ai étais faire une détection dans :tous les drivers.com et lorsque la liste matériel et des drivers apparait je ne vois pas de drivers audio ????????????
A voir également:
- J ai plus de son sur mon ordi A L AIDE SVP
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
2 réponses
slut
avant de lancer la detection dans tld,desinstalle d'abord tes précédents drivers.
Tu peux aussi faire un tour sur laptopdrivers.net
avant de lancer la detection dans tld,desinstalle d'abord tes précédents drivers.
Tu peux aussi faire un tour sur laptopdrivers.net
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ? Ensuite, télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ? Ensuite, télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.