Problèmes Office 2010 sur Windows 7 / 64 Bit

Fermé
Mikou - 10 oct. 2010 à 03:25
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 12 oct. 2010 à 16:13
Bonjour,

Je viens d'acheter un Ordi de bureau MSI sur lequel j'avais Office 2007, alors je l'ai désinstallé pour mettre le 2010 sauf que ca me donne un message d'erreur au début de l'installation, :s
Après j'ai voulu remettre le 2007 mais là aussi l'installation s'arrête avec un message d'erreur :s je sait plus quoi faire.

C'était des versions complètes que j'ai tenté d'installer, j'ai également essayé quelques trucs pour résoudre le problème comme supprimer office du registre et utiliser des logiciels pour effacer toute trace d'office comme j'ai aussi réinstaller Microsoft .NET Framework 4 mais ça n'a servi à rien :s

Alors si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ce sera vraiment gentil à vous

A voir également:

4 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
11 oct. 2010 à 18:47
Si tu as déjà fait tout ça, télécharge Windows Installer CleanUp ici
https://support.microsoft.com/en-us
et enregistre le fichier sur le bureau.

Double-clique sur le fichier msicuu2.exe et suis les instructions d'installation.

Ouvre ensuite le menu Démarrer et clique sur Tous les programmes puis sur Windows Install Clean Up. Dans la fenêtre suivante, et tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée, clique sur chaque ligne indiquant Office 2007 et 2010, puis clique en bas sur le bouton Remove et confirme la suppression.

Redémarres ton PC et essayes de réinstaller Office 2010.

aloes
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
12 oct. 2010 à 15:53
Je ne sais plus trop que te conseiller,

Tu as bien fait l'installation en tant qu'administrateur ?
Tu as bien désactivé tes logiciels de protection le temps de la désinstallation/réinstallation ?

aloes
0
12 oct. 2010 à 16:13
Peut-être une infection ?
Fais un scan avec Malwarebytes.

Télécharges Malwarebyte's ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Une fois Malwarebyte's installé et ouvert (double-clic sur l'icone) :
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (probablement c'est déjà tout coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.
PS : ferme tous les navigateurs en utilisant Malwarebytes.

aloes
0
10 oct. 2010 à 03:45
Bonjour,

Il me semble que MS Office 2007-2010/32bits inclut nativement les versions 64bits. Le souci vient peut-être d'une désinstallation incomplète avant réinstallation.

Regardes ici ;
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301

Dis-moi si ça joue.

aloes
-1
Slt Aloes, et merci pour ta réponse.

Cependant suis déjà passé par ces étapes mais sans résultat, j'ai tjs le même problème :s
0