Problèmes Office 2010 sur Windows 7 / 64 Bit
Fermé
Mikou
-
10 oct. 2010 à 03:25
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 12 oct. 2010 à 16:13
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 12 oct. 2010 à 16:13
A voir également:
- Télécharger office 2010 gratuit pour windows 7 64 bits
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft office - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Télécharger clé d'activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
4 réponses
aloes
Messages postés
6075
Date d'inscription
lundi 21 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
11 oct. 2010 à 18:47
11 oct. 2010 à 18:47
Si tu as déjà fait tout ça, télécharge Windows Installer CleanUp ici
https://support.microsoft.com/en-us
et enregistre le fichier sur le bureau.
Double-clique sur le fichier msicuu2.exe et suis les instructions d'installation.
Ouvre ensuite le menu Démarrer et clique sur Tous les programmes puis sur Windows Install Clean Up. Dans la fenêtre suivante, et tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée, clique sur chaque ligne indiquant Office 2007 et 2010, puis clique en bas sur le bouton Remove et confirme la suppression.
Redémarres ton PC et essayes de réinstaller Office 2010.
aloes
https://support.microsoft.com/en-us
et enregistre le fichier sur le bureau.
Double-clique sur le fichier msicuu2.exe et suis les instructions d'installation.
Ouvre ensuite le menu Démarrer et clique sur Tous les programmes puis sur Windows Install Clean Up. Dans la fenêtre suivante, et tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée, clique sur chaque ligne indiquant Office 2007 et 2010, puis clique en bas sur le bouton Remove et confirme la suppression.
Redémarres ton PC et essayes de réinstaller Office 2010.
aloes
aloes
Messages postés
6075
Date d'inscription
lundi 21 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
12 oct. 2010 à 15:53
12 oct. 2010 à 15:53
Je ne sais plus trop que te conseiller,
Tu as bien fait l'installation en tant qu'administrateur ?
Tu as bien désactivé tes logiciels de protection le temps de la désinstallation/réinstallation ?
aloes
Tu as bien fait l'installation en tant qu'administrateur ?
Tu as bien désactivé tes logiciels de protection le temps de la désinstallation/réinstallation ?
aloes
aloes
Messages postés
6075
Date d'inscription
lundi 21 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
12 oct. 2010 à 16:13
12 oct. 2010 à 16:13
Peut-être une infection ?
Fais un scan avec Malwarebytes.
Télécharges Malwarebyte's ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Une fois Malwarebyte's installé et ouvert (double-clic sur l'icone) :
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (probablement c'est déjà tout coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.
PS : ferme tous les navigateurs en utilisant Malwarebytes.
aloes
Fais un scan avec Malwarebytes.
Télécharges Malwarebyte's ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Une fois Malwarebyte's installé et ouvert (double-clic sur l'icone) :
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (probablement c'est déjà tout coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.
PS : ferme tous les navigateurs en utilisant Malwarebytes.
aloes
aloes
Messages postés
6075
Date d'inscription
lundi 21 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
10 oct. 2010 à 03:45
10 oct. 2010 à 03:45
Bonjour,
Il me semble que MS Office 2007-2010/32bits inclut nativement les versions 64bits. Le souci vient peut-être d'une désinstallation incomplète avant réinstallation.
Regardes ici ;
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
Dis-moi si ça joue.
aloes
Il me semble que MS Office 2007-2010/32bits inclut nativement les versions 64bits. Le souci vient peut-être d'une désinstallation incomplète avant réinstallation.
Regardes ici ;
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
Dis-moi si ça joue.
aloes