Install Windows 7
bibop06
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Zeondark Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zeondark Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un port samsung, je suis entrain de faire la mise en marche.. Nous en sommes au paramétrage et à la taille des partitions Disque C et Disque D.
On me demande de bouger un curseur. Quelle taille dois-je accorder au disque C pour l'installation de windows 7 en plus, j'ai le message suivant:
"Ce programme ne s'exécutant qu'une seule fois, effectuez votre sélection avec prudence"
j'ai la pression...
Merci de votre réponse
Je viens d'acheter un port samsung, je suis entrain de faire la mise en marche.. Nous en sommes au paramétrage et à la taille des partitions Disque C et Disque D.
On me demande de bouger un curseur. Quelle taille dois-je accorder au disque C pour l'installation de windows 7 en plus, j'ai le message suivant:
"Ce programme ne s'exécutant qu'une seule fois, effectuez votre sélection avec prudence"
j'ai la pression...
Merci de votre réponse
A voir également:
- Install Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Ben moi j'ai mis 100Go pour le système (windows 7, logiciel etc) et un autre de 400 pour les jeux musique image enfin tout ce qui et loisir et ce que tu veux stocké
mais minimum met 70 Go
mais minimum met 70 Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question