WIndows Movie Maker...

Fermé
ma - Modifié par ma le 9/10/2010 à 23:26
 ma - 11 déc. 2010 à 17:35
Bonjour,

J'essaye de faire un film avec wmm, mais j'ai quelques petits soucis...

=> Quand je veux insérer un titre, un générique ou même mes photos (qui sont nettes), tout apparait en flou, j'ai tout supprimé pour recommencer mais c'est toujours la même chose

=> J'ai sauvegardé ce que j'avais fait sur clé USB pour le lire sur un autre ordinateur, mais là impossible de lancer le film, mes photos et la musique n'étaient pas avec (alors que j'avais créé un dossier ou tout était ensemble : film + photos + musique)

Voilà, je voulais savoir s'il y avait solution à ce problème, je n'ai rien trouvé sur Internet!

Merci beaucoup de votre aide!

A voir également:

2 réponses

tu a windos movies maker?
car moi je fais mes montage films avecx ca et donc si sa lesmets en flou il est possible que automatiquement ton ordi et fais une configuration flou
mais je peu t'éxpliquer si tu veux
0
donc quand tu met ta photo (si elle est déja flou clic sur effet visuel et tu va voir des tas de potos diff (ex une page blanche , une flou , une noir et blanc une bleu ) et donc la tu choisi la page blanche)
ensuite met ton titre enclican sur "titre " tu écrit ton titre (et si tu veux tu met un effet ) ensuite tu met play pour voir si c'est flou et si sa l'est tu clic sur effet visuel et tu va voir des tas de potos diff (ex une page blanche , une flou , une noir et blanc une bleu ) et donc la tu choisi la page blanche
et normalement tu arras plus de probléme

mais moi parso sa ma jamais fais sa ^^
0