Internet 09 Qui Plante

GuiGuixX -  
BOUBOU 93 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonsoir, Mon Problème Est : Que Mon Père A Téléchargé Internet 09, Pour Je Ne C'est Quelle Raison Et Depuis Sa Ce Marche Plus ... Sa Fait " Je Lance Internet" Puis 10 Seconde Âpre Sa Me Dit " Internet Explore A Cessé De Fonctionné".
J'ai Testé De Le Désintalé Il Et Introuvable ... Dans "Programme Et Fonctionnalité".
Et Aussi De Réinstallé Sans Le Supprimé Il Me Dit Qu'il Et Déjà installer Un Plus Récente Version Au Milieu De L'installation ...
J'ai Voulu Le Restauré 2heure Avent, No Possiblo --" Pas De Sauvegarde.

Voila Merci De Avoir Lut
Si Possible De M'aideé Merci :D Et Bonne Soireé

A voir également:

6 réponses

vividu38 Messages postés 616 Statut Membre 78

J'ai eu le meme probleme mais j'ai réussi quand tu est dans rechercher les programmes a gauches ya écrit "afficher les mises a jour installées" tu clique dessu et aprés tu cherche internet explorer 9 et tu le désinstalle.
0
GuiGuixX

Personne ? Svp ?
0
Mr.sims hey noon's prod

voila si tu es toujour la je t ai doner le reponce repon mercy
0
Mr.sims hey noon's prod

bon tu va sur paneaux de configuration et tu va sur inslaler/desinstaler programe tu desainstale internet et tu telecharge google crhome le meillieur des navigateur internet il et supere rapide ses le plus puissant et en plus ses gratuit et il 10 foi mieux que internet 09 et mozilla firfox 3.4 mois je te le di sui mes instruction et tu vera voila
0
GuiGuixX

Dans Mon probleme Ya Que Je Le Trouve Pas, Dans Installer/ Désintllé

Mais J"ai Restauré Mon Pc, J'ai retourvé Internet, Mais Mon Pc Ce Bloke Sur Un Ecran Noir ... Avec Ma Souris au Millieu --"
0
vividu38 Messages postés 616 Statut Membre 78

je t'aii répndu éssaye de faire e que je t'ai dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pseudo

bonjour, c'est comme ça

panneau de configuration
windows update
mises a jour installées(en bas a gauche)
rechercher ie9 et désinstaller(ie8 reprends sa place tout seul)
0
BOUBOU 93 Messages postés 170 Statut Membre 81

bonjour,cliquer sur le bouton démarrer,taper programmes et fonctionnalités dans la zone de recherche, puis cliquer sur afficher les mises à jour,tu recherche windows internet explorer 9,cliquer sur désinstaller puis,lorsque le système t'invite,cliquer sur oui.
Redémarrer l'ordinateur pour terminer le processus de désinstallation.
0