Aidez moi a démarré mon logiciel
youbix
Messages postés
9
Statut
Membre
-
youbix Messages postés 9 Statut Membre -
youbix Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour les amis
j'ai un problème et je veux que vous m'aidez à le résoudre s'il vous plait .
mon problème c'est que j'ai installé "Solid Works 2007" et quand l'installation était terminé .j'ai exécuté le logiciel mais un message c'était affiché. le voilà:
"des difficulté ont été rencontrées lors de l'accès au dispositif de sécurité.celui-ci doit manquer ou posséder un information non valide l'application va se fermer".
et MERCI
j'attends votre réponse les amis.
j'ai un problème et je veux que vous m'aidez à le résoudre s'il vous plait .
mon problème c'est que j'ai installé "Solid Works 2007" et quand l'installation était terminé .j'ai exécuté le logiciel mais un message c'était affiché. le voilà:
"des difficulté ont été rencontrées lors de l'accès au dispositif de sécurité.celui-ci doit manquer ou posséder un information non valide l'application va se fermer".
et MERCI
j'attends votre réponse les amis.
A voir également:
- Aidez moi a démarré mon logiciel
- Windows ne démarre pas - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
Bonjour ou bonsoir,
J'ai fais une petite recherche à propos de ton problème.
J'ai lu que Solid Works 2007 ne marche que sous XP de préférence sous XP Pro SP2.
Cordialement, UU
J'ai fais une petite recherche à propos de ton problème.
J'ai lu que Solid Works 2007 ne marche que sous XP de préférence sous XP Pro SP2.
Cordialement, UU
Bonjour,
j'avais le même problème.
activer le compte administrateur comme l'indique ce site...
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/226-activer-le-compte-administrateur.html (avant de l'utiliser lisez bien toutes les instructions)
ensuite installer solidworks 2007 sur le nouveau compte admin créé et craquer le fichier sldappu.dll
solidworks est maintenant disponible (disparition du bouclier Windows devant l'icone) sur le compte administrateur.
par contre je ne sais pas si on peut configurer solidworks pour l'utiliser sous une autre session.
j'avais le même problème.
activer le compte administrateur comme l'indique ce site...
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/226-activer-le-compte-administrateur.html (avant de l'utiliser lisez bien toutes les instructions)
ensuite installer solidworks 2007 sur le nouveau compte admin créé et craquer le fichier sldappu.dll
solidworks est maintenant disponible (disparition du bouclier Windows devant l'icone) sur le compte administrateur.
par contre je ne sais pas si on peut configurer solidworks pour l'utiliser sous une autre session.