Disque dur externe

Screaming Messages postés 155 Statut Membre -  
Screaming Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai déjà posté récemment, mais aucune réponse..

En fait j'ai des problèmes concernant mes disques durs externes, précisément leurs périphériques.

Le disque dur externe contenant tous mes fichiers s'affiche sur l'ordinateur, en disant que le périphérique USB est non reconnu, alors j'ai redémarré, débrancher, rebrancher, désinstaller dans le gestionnaire de périphériques, mais rien n'y fait.. (c'est un maxtor)

Ensuite, mon tout nouveau disque dur externe (laCie), que j'aimerais bien formater étant donné qu'il est tout neuf, ne s'affiche pas du tout sur le pc !

Quand je le branche, il est censé être affiché dans mon poste de travail "LaCie Setup Assistant" et je n'ai rien du tout.. Et dans mon gestionnaire de périphériques, il y est mais en périphérique inconnu et impossible de résoudre ce problème..

Si vous pouviez m'aider, ça me serait d'un grand secours !

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

alors d'avis de revendeur de matos d'occas , souvent c'est le controleur du disk qui déconnne

en claire la boite ^^ , il suffit de les démonter changer le disk de boite , tester les controleur ^^

selon les model , des boite vide cela ne vaut pas enorme 10a20eu celon les model et tous ...
0
Screaming Messages postés 155 Statut Membre 4

Pour le laCie, c'est bon, mais pour l'autre (le maxtor allant sur le pc de mon père et ne marchant pas ici (périphérique USB non reconnu) je n'ai toujours pas la solution..

J'espère que quelqu'un saura m'aider..
0