Configuration Commandes Clavier Fifa 11 PC
mehdoux
Messages postés
514
Membre
Dernière intervention
-
lol -
lol -
Bonjour,
Je voudrais configurer fifa 11 pour jouer avec le clavier mais c'est la misère !
Voyer vous même à quoi ressemble l'utilitaire : http://img222.imageshack.us/img222/4130/09102010211254.jpg
Ou mettre la touche pour tirer, faire une passe, centrer ?
Sachant que je veut X : Passe
D : Centre
Q : Tire
E : Sprint
Z : Passe en Profondeur
Merci d'avance !
Je voudrais configurer fifa 11 pour jouer avec le clavier mais c'est la misère !
Voyer vous même à quoi ressemble l'utilitaire : http://img222.imageshack.us/img222/4130/09102010211254.jpg
Ou mettre la touche pour tirer, faire une passe, centrer ?
Sachant que je veut X : Passe
D : Centre
Q : Tire
E : Sprint
Z : Passe en Profondeur
Merci d'avance !
A voir également:
- Configuration Commandes Clavier Fifa 11 PC
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Reinitialiser pc - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
32 réponses
Salut,
J'arrive à le faire uniquement dans le mode où tu ne contrôle qu'un joueur dans le terrain : c'est ce que tu appelles le mode pro virtuel !
A+
J'arrive à le faire uniquement dans le mode où tu ne contrôle qu'un joueur dans le terrain : c'est ce que tu appelles le mode pro virtuel !
A+
merci.
et tu as du les débloquer ?
et pourrais tu me dire les combinaisons clavier ( ou xbox) que tu fais pour faire ces celebrations.
et tu as du les débloquer ?
et pourrais tu me dire les combinaisons clavier ( ou xbox) que tu fais pour faire ces celebrations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
C'est vrai, on doit les débloquer !
Par contre pour les faire, c'est dans le menu que l'on règle la célébration que l'on veut-on faire à chaque but !
A+
C'est vrai, on doit les débloquer !
Par contre pour les faire, c'est dans le menu que l'on règle la célébration que l'on veut-on faire à chaque but !
A+
Salut,
Lorsque tu crée ton joueur, tu règle les célébrations lors de son1er but, son second but...
Ensuite il les appliquent a chaque matches !
A+
Lorsque tu crée ton joueur, tu règle les célébrations lors de son1er but, son second but...
Ensuite il les appliquent a chaque matches !
A+
Salut,
C'est tout simple. Dans ce mode au départ tu crée ton joueur et tu règle sa coupe de cheveux, sa couleurs des yeux etc...
Dans la suite des réglages tu obtiens la possibilité de choisir la célébration au premier et au second but.
Mais au fait, pourquoi toutes ces questions ? Comptes-tu finalement acheter ce jeu sur PC ou c'est de la simple curiosité ?
A+
C'est tout simple. Dans ce mode au départ tu crée ton joueur et tu règle sa coupe de cheveux, sa couleurs des yeux etc...
Dans la suite des réglages tu obtiens la possibilité de choisir la célébration au premier et au second but.
Mais au fait, pourquoi toutes ces questions ? Comptes-tu finalement acheter ce jeu sur PC ou c'est de la simple curiosité ?
A+
en fait j ai ce jeu sur PC et j aimerais débloquer toutes les célébrations. je me suis renseigné et j ai trouvés des celebarations sur ps3 (en video) que je n avais jamais vu sur PC.
mais je n ai pas eu cette option en créant mon pro
mais je n ai pas eu cette option en créant mon pro
Tirer=Y
Passe=A
Passe en profondeur=X
Centre=B
Accélération=RT
T'as plus qu'a changer avec les touches claviers