Problème de charge Samsung YP-U3

ohtheo -  
marco_antonio_1987 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait maintenant 4 ans que j'ai cet mp3 et depuis aucun problème ; excepté aujourd'hui. L'appareil me signalant 'Low Battery' lorsque j'écoutais la musique avant de s'éteindre, je décide de le charger sur mon PC (comme sur mes 2 TV), sauf que rien ne se passe, comme s'il n'était pas branché. La lumière ne s'allume pas, ni l'écran alors qu'ils devraient pourtant... Et si je le laisse un peu de temps branché, il ne s'allume toujours pas, le 'Low Battery' s'affichant à chaque fois. Quelqu'un pourrait m'aider ?

A voir également:

2 réponses

louis54000 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

essaye de souffler un peu sur la prise ou la nettoyer, j'ai le YP-U2 et j'ai eu le même problème
0
ohtheo

Non toujours rien à faire :/
0
marco_antonio_1987 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est possible qu'à force de connecter et de déconnecter le lecteur, la sortie USB du lecteur tend à avoir un mauvais contact avec les prises USB. Souvent, je dois sortir et remettre le lecteur dans la prise, à plusieurs reprises, en poussant bien. Bref, je ne vois pas d'autre problème (outre une panne du lecteur).
0