Bonjour, quand je tape mon adr.e MAIL MON MOT DE PASSE CAMOUFL2 QUAND MËME ?S4AFFICHE AUTOMATIQUEMENT .COMMENT FAIRE POUR QUE JE DOIVE LE COMPOSER 0 CHAQUE FOIS SVP MERCI
bonjour,quand j ouvre mon Email sur Yahoo,je compose mon adr. Email et alors ,mon mot de passe apparait automatiquement (heuresement camouflé);comment faire pour que cela n'arrive plus svp ,merci
Tu dois aller sur outils --> options internet et supprimé historique de navigation est mot de passe enregistré
Forum Réseaux sociaux
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.