Mot de passe

Fermé
Pucki -  
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus a ouvrir une session sous Windows 7, comme on me dit que le mot de passe n'est pas correct. Je voudrais voir les lettres au lieu de voir °°°°. Existe-t-il une possibilite ? Merci de vos réponses.

3 réponses

ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Merci de lire --> ceci
1
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Absolument!!!! je n'avais même pas fait le rapprochement.
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Bonjour;

Peut-être que vous tapez le bon mot de passe mais que vous avez activez les majuscules.....et la sa bloque!!
0
Pucki

Je ne veux pas pirater un mot de passe mais je veux voir les lettres : abcd au lieu de voir °°°°. Merci
0