Problème son windows 7

Fermé
Simon N - 9 oct. 2010 à 15:50
 Simon N - 9 oct. 2010 à 18:19
Bonjour à tous,

Je possède un pc portable Medion Akoya MD97320.
J'étais sous Windows Vista il y a peu et je viens de passer sous Windows 7 . Tout fonctionne, mais j'ai quand même un petit problème au niveau du son : quand je vais dans panneau de configuration / son, j'ai le choix entre deux hauts-parleurs. Si je sélectionne le premier, le son ne sort que par les 2 hauts parleurs au dessus du clavier (il n'y a alors pas assez de basse) . Tandis que si je sélectionne le 2eme, le son ne sort que par la sortie des basses en dessous du pc (il y a alors trop de basse ). Sous Vista, les trois hauts parleurs fonctionnaient en même temps.

Je mets donc ce petit message pour savoir si quelqu'un sait comment je peux régler ce problème !

Merci d'avance !

Simon
A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 821
9 oct. 2010 à 16:57
Après avoir installé Windows 7, as-tu au moins installé les drivers audio ?
0
Oui, je pense.
Du moins quand je vais dans panneau de config/Systeme/gestionnaire périphériques , tous les pilotes sont installés et il n'y a pas l'air d'y avoir de problème de ce coté là .
Je veux bien essayer de les réinstaller. Comment puis-je savoir quels pilotes installer et ou les trouver ?
Merci pour ton aide !
0
Oui, je pense.
Du moins quand je vais dans panneau de config/Systeme/gestionnaire périphériques , tous les pilotes sont installés et il n'y a pas l'air d'y avoir de problème de ce coté là .
Je veux bien essayer de les réinstaller. Comment puis-je savoir quels pilotes installer et ou les trouver ?
Merci pour ton aide
0