J'arrive pas a supprimer un dossier !!
darkalaree
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjours j'ai un énorme soucis j'ai un dossier que je ne peux absolument pas supprimer j'ai déjà parcouru beaucoup de tuto et télécharger énorment de logiciel il reste toujours impossible a supprimer , même l'invite de commande et ça fonction "erase " a capituler svp aider moi j'en peux plus là
A voir également:
- J'arrive pas a supprimer un dossier !!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
Bonjour,
ironskulls parle de unlocker
Pour comprendre :
Même en mode sans échec ?
Que contient le dossier que tu veux supprimer ?
Quel message d'erreur as tu ?
A +
ironskulls parle de unlocker
Pour comprendre :
Même en mode sans échec ?
Que contient le dossier que tu veux supprimer ?
Quel message d'erreur as tu ?
A +
Bonjour,
Essaie avec --> unlocker. Fais clic droit sur le fichier, choisis l'action à effectuer: fermer processus, débloquer, débloquer tout, effacer, renommer, déplacer ou copier. unlocker et effacer.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Essaie avec --> unlocker. Fais clic droit sur le fichier, choisis l'action à effectuer: fermer processus, débloquer, débloquer tout, effacer, renommer, déplacer ou copier. unlocker et effacer.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
slt slt a tu esayé unloker moi c celui ke jutilise depuis un bout de temps pour les fichiers recalsitrant .slt
Alors voila le dossier me dis que je dois avoir un autorisation de " moi " mais je peux pas me la donner .... il ne contien rien mise a part que je ne peux pas télecharger msn quand je l'ais ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
humm pas clair :/
As tu essayé de le supprimer comme indiqué ici par ekim55 : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19430432-j-arrive-pas-a-supprimer-un-dossier#7
A +
As tu essayé de le supprimer comme indiqué ici par ekim55 : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19430432-j-arrive-pas-a-supprimer-un-dossier#7
A +