Quel fournisseur internet choisir ?
Duroy
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Duroy Messages postés 8 Statut Membre -
Duroy Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous , je ne sais pas si une telle question existe déjà dans ce forum , mais je tiens à la poser . Je suis abonné à free et je ne suis pas satisfait du tout à cause du manque de débit .
Je veux m'abonner chez numéricable mais je ne sais pas si c'est une bonne décision .
Pourriez vous s'il vous plait me faire part de votre avis ?
Merci à tous .
Je veux m'abonner chez numéricable mais je ne sais pas si c'est une bonne décision .
Pourriez vous s'il vous plait me faire part de votre avis ?
Merci à tous .
A voir également:
- Quel fournisseur internet choisir ?
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
Je suis pour ma part chez Numéricable.
Le service client est très moyen (mais comme la plupart des services clients de fournisseur d'accès internet) cependant, je n'ai jamais de souci de connection.
Ce qui m'a un peu gonflé :
- il m'appelait une fois par mois pour savoir si j'étais content de leurs services (le truc lourd...) -cependant ça n'était qu'un manque d'organisation car c'était une erreur-
- Je n'ai jamais recu par papier de contrat, tous s'est fait directement par internet.
- Si tu ne paye pas par virement automatique, la facture est rallongée de 2€ par mois.
Avantages:
- le prix
- une connection stable et assez intéressante
Le problème, c'est qu'il faut que ton logement soit cablé. Sinon, je pense que cela revient à bonbon de refaire l'installation.
Normalement, en allant sur leur site, tu peux vérifier si tu es cablé.
Je suis pour ma part chez Numéricable.
Le service client est très moyen (mais comme la plupart des services clients de fournisseur d'accès internet) cependant, je n'ai jamais de souci de connection.
Ce qui m'a un peu gonflé :
- il m'appelait une fois par mois pour savoir si j'étais content de leurs services (le truc lourd...) -cependant ça n'était qu'un manque d'organisation car c'était une erreur-
- Je n'ai jamais recu par papier de contrat, tous s'est fait directement par internet.
- Si tu ne paye pas par virement automatique, la facture est rallongée de 2€ par mois.
Avantages:
- le prix
- une connection stable et assez intéressante
Le problème, c'est qu'il faut que ton logement soit cablé. Sinon, je pense que cela revient à bonbon de refaire l'installation.
Normalement, en allant sur leur site, tu peux vérifier si tu es cablé.
Duroy
Messages postés
8
Statut
Membre
Avec l'offre premium je pourrai avoir les 100 méga à ton avis ? Et merci pour ton aide.
CrazyShakerz
Messages postés
375
Statut
Membre
85
Les 100 mégas ne sont accessible qu'a certains endroits. Cela dépend de ton elligibilité. Renseigne toi dans une boutique numéricable pour savoir si tu peux y avoir accès. Mais si tu es cablé tu peux normalement aller jusqu'à 30méga (ce qui est déja très bien :) ).
Duroy
Messages postés
8
Statut
Membre
Ok merci , mais 100 méga ça doit être super bien =D