Configuration eclipse sur mac
nelu
-
fab -
fab -
Bonjour,
j'ai installé eclipse sur mac mais j'arrive pas a le configurer. quand j'essaie compile mon code je reçois comme erreur :Error launching external scanner info generator (gcc -E -P -v -dD /Users/ionpostaru/Documents/workspace/.metadata/.plugins/org.eclipse.cdt.make.core/specs.c)
je comprends que ça a un lien avec le compilateur mais je sais pas ce que je dois faire. si vous voulez bien m'aider.
j'ai installé eclipse sur mac mais j'arrive pas a le configurer. quand j'essaie compile mon code je reçois comme erreur :Error launching external scanner info generator (gcc -E -P -v -dD /Users/ionpostaru/Documents/workspace/.metadata/.plugins/org.eclipse.cdt.make.core/specs.c)
je comprends que ça a un lien avec le compilateur mais je sais pas ce que je dois faire. si vous voulez bien m'aider.
A voir également:
- Configuration eclipse sur mac
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Panneau de configuration - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voici un guide Eclipse pour Mac OS X qui devrait t'aider à installer correctement Eclipse
Et en voici un autre
Ritchi
Voici un guide Eclipse pour Mac OS X qui devrait t'aider à installer correctement Eclipse
Et en voici un autre
Ritchi
Un fenêtre s'ouvre dont le titre est "Install", je clique sur "Add.." et j'ajoute "Babel" dans "Name:" et "http://download.eclipse.org/technology/babel/update-site/R0.8.0/helios" enfin je clique sur "OK"
A ce moment là, il me m'est un message d'erreur! Que faire?
Merci d'avance de votre aide.