Configuration eclipse sur mac

nelu - 9 oct. 2010 à 13:14
 fab - 9 févr. 2015 à 23:31
Bonjour,
j'ai installé eclipse sur mac mais j'arrive pas a le configurer. quand j'essaie compile mon code je reçois comme erreur :Error launching external scanner info generator (gcc -E -P -v -dD /Users/ionpostaru/Documents/workspace/.metadata/.plugins/org.eclipse.cdt.make.core/specs.c)
je comprends que ça a un lien avec le compilateur mais je sais pas ce que je dois faire. si vous voulez bien m'aider.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21313 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2025 6 095
Modifié par _Ritchi_ le 9/10/2010 à 13:28
Bonjour,

Voici un guide Eclipse pour Mac OS X qui devrait t'aider à installer correctement Eclipse
Et en voici un autre

Ritchi
0
salut,j'ai reussi à installer enfin les plugin mais quand j'essaie de compiler il m'affiche :" Launch failed. Binary not found". En plus ds. la fenetre Console il m'affiche : "Cannot run program 'make' : unknown reason".Et dans programme le compilateur reconnait que les inclusions locale (ce que j'ai ajouté). aide moi stp parce que je pars deja en ... . merci
0
as-tu encore ce problème ? si non comment a tu fais pour le résoudre ?
0
Salut, j'essaye de mettre eclipse en français. Je vais dans Help puis Install new Software.
Un fenêtre s'ouvre dont le titre est "Install", je clique sur "Add.." et j'ajoute "Babel" dans "Name:" et "http://download.eclipse.org/technology/babel/update-site/R0.8.0/helios" enfin je clique sur "OK"
A ce moment là, il me m'est un message d'erreur! Que faire?

Merci d'avance de votre aide.
0