CD Rom sous Linux...
Fermé
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur Ubuntu (9.04). J'ai voulu installer hier ma Darty Box mais je n'arrive pas à lancer le CD d'installation. Le lecteur tourne, l'icône apparaît, mais le CD rom ne se lance pas. Quand je clique sur l'icône Darty, une multitude de fichiers apparaît. Faut il cliquer sur l'un d'entre eux en particulier (j'ai essayé avec certains, mais on me demande de télécharger des "greffons" ???)? J'ai essayé avec d'autres CD Rom (Encarta 2001), même résultat. S'agit-il simplement d'une incompatibilité?
Merci d'avance.
Je suis toute nouvelle sur Ubuntu (9.04). J'ai voulu installer hier ma Darty Box mais je n'arrive pas à lancer le CD d'installation. Le lecteur tourne, l'icône apparaît, mais le CD rom ne se lance pas. Quand je clique sur l'icône Darty, une multitude de fichiers apparaît. Faut il cliquer sur l'un d'entre eux en particulier (j'ai essayé avec certains, mais on me demande de télécharger des "greffons" ???)? J'ai essayé avec d'autres CD Rom (Encarta 2001), même résultat. S'agit-il simplement d'une incompatibilité?
Merci d'avance.
A voir également:
- CD Rom sous Linux...
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 11:57
Sallut,
Oui simplement. Tu essais d'installer des .exe .. donc forcément sous linux... ça ne va pas fonctionner ;)
Oui simplement. Tu essais d'installer des .exe .. donc forcément sous linux... ça ne va pas fonctionner ;)
Utilisateur anonyme
Salut,
Bienvenue à toi dans le monde de Linux !
Je sais bien que tu es habitué à Windows, mais linux ne peut pas installé des .exe
Bienvenue à toi dans le monde de Linux !
Je sais bien que tu es habitué à Windows, mais linux ne peut pas installé des .exe
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
9 oct. 2010 à 11:59
9 oct. 2010 à 11:59
Bonjour
Normal que les cd windows (.exe) ne fonctionnent pas sous linux.
Tout comme les cd mac ne fonctionnent pas sous linux ni sous Windows.
Et pour la connection avec ta Dartybox tu n'as pas besoin de ce cd.
Bonne journée
Normal que les cd windows (.exe) ne fonctionnent pas sous linux.
Tout comme les cd mac ne fonctionnent pas sous linux ni sous Windows.
Et pour la connection avec ta Dartybox tu n'as pas besoin de ce cd.
Bonne journée