Mot de passe administrateur premiere fois
Fermé
@rslen8
Messages postés
9
Statut
Membre
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc et il y est installé Windows xp sp3, mon probleme et que lors que je voulais mettre un mot de passe pour le compte administrateur il me demande d'entrer mon mot de passe actuel tandis que je n'ai pas mis un.
je ne sais pas quoi mettre,si une personne peut m'aider j'en serais ravi
merci d'avance
je viens d'acheter un pc et il y est installé Windows xp sp3, mon probleme et que lors que je voulais mettre un mot de passe pour le compte administrateur il me demande d'entrer mon mot de passe actuel tandis que je n'ai pas mis un.
je ne sais pas quoi mettre,si une personne peut m'aider j'en serais ravi
merci d'avance
A voir également:
- Mot de passe administrateur premiere fois
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe administrateur - Guide
3 réponses
salut
on ne peut pas vous aider pour soit de trouver lemot de passe ou le supprimer !!
c'est contre la CCM ?
donc vous devez soit de formater votre PC a nouveau ou d'utiliser un système gratuit et complet comme linux ( ubuntu, mandriva, ...etc ).
karirovax ;)
on ne peut pas vous aider pour soit de trouver lemot de passe ou le supprimer !!
c'est contre la CCM ?
donc vous devez soit de formater votre PC a nouveau ou d'utiliser un système gratuit et complet comme linux ( ubuntu, mandriva, ...etc ).
karirovax ;)
Bonjour,
Il faut faire une demande où tu l'as acheté pour obtenir le mot de passe.
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci
Il faut faire une demande où tu l'as acheté pour obtenir le mot de passe.
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci