Perte de drivers apres reinstal windows
sidoni
-
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à retrouver des drivers pour un IBM R50 :
Je n'ai pas accès à internet sur ce PC (sans doute un pb) et ne peut donc bénéficier des outils qui cherchent les drivers automatiquement.
Je n'ai que la référence des produits du type PCI\VEN_8086... mais pas leurs noms.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Sidoni
Je cherche à retrouver des drivers pour un IBM R50 :
Je n'ai pas accès à internet sur ce PC (sans doute un pb) et ne peut donc bénéficier des outils qui cherchent les drivers automatiquement.
Je n'ai que la référence des produits du type PCI\VEN_8086... mais pas leurs noms.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Sidoni
A voir également:
- Perte de drivers apres reinstal windows
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
re bonjour
double post clôture celui-la tu as une réponse sur l'autre https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19427997-perte-de-driver#p19428083
double post clôture celui-la tu as une réponse sur l'autre https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19427997-perte-de-driver#p19428083
en fait, j'ai déjà essayé des drivers et aucun ne fonctionne.
J'ai toujours le ? sur les périphériques et juste comme réf le PCI\VEN, je ne sais pas comment arriver au nom des cartes réseau, son, pour faire une recherche différente.
J'ai toujours le ? sur les périphériques et juste comme réf le PCI\VEN, je ne sais pas comment arriver au nom des cartes réseau, son, pour faire une recherche différente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
utilise le logiciel speccy de chez piriform il te donnera des informations sru les composants de ton pc