JEUX NARUTO DE BONNE QUALITE
essid wajdi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous prie, je suis un fou de naruto j'ai cherché par tout sur le net pour un jeux narutode bonne qualité, je ne trouve que des jeux débiles avec un graphique de merde en free..
qui peut m'aider pour trouver où télécharger gratuitement un jeux de bonne qualité graphique de naruto, j'ai vue des noms mais je trouve pas des liens valides comme :
Naruto_Shippuden_Ultimate_Ninja_Heroes_3
naruto tatsumaki 3..etc
mais j'ai pas pu télécharger ces jeux parceque je ne trouve pas de liens :((((
PLZZZZZZZZZZZZZ HELP, SOS..
et merci pour tout le monde d'avance..
je vous prie, je suis un fou de naruto j'ai cherché par tout sur le net pour un jeux narutode bonne qualité, je ne trouve que des jeux débiles avec un graphique de merde en free..
qui peut m'aider pour trouver où télécharger gratuitement un jeux de bonne qualité graphique de naruto, j'ai vue des noms mais je trouve pas des liens valides comme :
Naruto_Shippuden_Ultimate_Ninja_Heroes_3
naruto tatsumaki 3..etc
mais j'ai pas pu télécharger ces jeux parceque je ne trouve pas de liens :((((
PLZZZZZZZZZZZZZ HELP, SOS..
et merci pour tout le monde d'avance..
A voir également:
- JEUX NARUTO DE BONNE QUALITE
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
8 réponses
Salut
des jeux sur quel support?
au fait, télécharger des jeux commerciales gratuitement, ce n'est pas légal :o)
ps : moi aussi je suis fan de naruto, mais c'est pas pour autant que je vais télécharger ces jeux
@plus
des jeux sur quel support?
au fait, télécharger des jeux commerciales gratuitement, ce n'est pas légal :o)
ps : moi aussi je suis fan de naruto, mais c'est pas pour autant que je vais télécharger ces jeux
@plus
je veux des jeux sur PC..
moi je veux des jeux gratuits et de bonne qualité, le probleme c'est que je trouve pas meme d'où achter un joli jeux naruto :(((
moi je veux des jeux gratuits et de bonne qualité, le probleme c'est que je trouve pas meme d'où achter un joli jeux naruto :(((
Salut, je croie que tu aimera bien sa :
Lien : https://www.moddb.com/games/naruto-naiteki-kensei/downloads/naruto-naiteki-kensei-r1
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3zVpeZ7anYU&feature=related
A++
J'épsere t'avoir aidée !
Lien : https://www.moddb.com/games/naruto-naiteki-kensei/downloads/naruto-naiteki-kensei-r1
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3zVpeZ7anYU&feature=related
A++
J'épsere t'avoir aidée !
ah ok, autant pour moi ;o))
Je savais même pas qu'il avait des jeux naruto pour pc... faut dire que le pc, en terme de jeu, ils n'ont pas le monopole face aux consoles...
@+
Je savais même pas qu'il avait des jeux naruto pour pc... faut dire que le pc, en terme de jeu, ils n'ont pas le monopole face aux consoles...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut essid wajdi
Ne met pas en résolu si tu veux d'autres jeux gratuits de naruto :o))
sinon plus personne va te répondre s'il voit que tu l'as mis en résolu
@+
Ne met pas en résolu si tu veux d'autres jeux gratuits de naruto :o))
sinon plus personne va te répondre s'il voit que tu l'as mis en résolu
@+
bon, ce jeu est en fait un MOD pour un jeu, le jeu half life...
je cite "It is a modification for Valve Software's Half-Life "
trop beau pour être vrai snif
je cite "It is a modification for Valve Software's Half-Life "
trop beau pour être vrai snif
y'a pas de jeux naruto pour PC, point.
y'aura que des mods, ou des jeux home made...
le bons cotés, c'est que ces jeux ne pourront pas etre payant (naruto étant une license, il est interdit de gagner de l'argent de manière 'amateur')
le mauvais coté, c'est que les mods ont besoin du jeux original, et que les pour les jeux home made, les bons developpeurs ont vite compris de laisser tomber les license, car justement à cause de ça, ils ne pourront jamais gagner de l'argent (même grace aux dons ou a la pub)
y'aura que des mods, ou des jeux home made...
le bons cotés, c'est que ces jeux ne pourront pas etre payant (naruto étant une license, il est interdit de gagner de l'argent de manière 'amateur')
le mauvais coté, c'est que les mods ont besoin du jeux original, et que les pour les jeux home made, les bons developpeurs ont vite compris de laisser tomber les license, car justement à cause de ça, ils ne pourront jamais gagner de l'argent (même grace aux dons ou a la pub)