[Cherche] Logiciel Montage Audio
tomgrelier
Messages postés
134
Statut
Membre
-
strato-boy Messages postés 831 Statut Membre -
strato-boy Messages postés 831 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans un lycée où nous devons réaliser un projet par groupe sur une année (nous sommes 12).
Notre projet est de réaliser plusieurs musiques réalisées avec des sons de la vie quotidiennes ,ou sur des thèmes précis, enregistrés préalablement avec un ZOOM H2 (microphone).
Nous avons un budget de 100€ maximum.
Nous recherchons un logiciel professionnel et rapide d'utilisation et assez facile d'utilisation.
Merci d'avance.
Si vous avez besoin de plus de renseignements pour nous conseiller, posez vos questions !
Je suis dans un lycée où nous devons réaliser un projet par groupe sur une année (nous sommes 12).
Notre projet est de réaliser plusieurs musiques réalisées avec des sons de la vie quotidiennes ,ou sur des thèmes précis, enregistrés préalablement avec un ZOOM H2 (microphone).
Nous avons un budget de 100€ maximum.
Nous recherchons un logiciel professionnel et rapide d'utilisation et assez facile d'utilisation.
Merci d'avance.
Si vous avez besoin de plus de renseignements pour nous conseiller, posez vos questions !
A voir également:
- [Cherche] Logiciel Montage Audio
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
2 réponses
Audacity est un très bon logiciel de montage audio simple et efficace, mais surtout gratuit (c'est un logiciel libre) ça coute donc rien d'allez voir ce qu'il vaut et si c'est suffisant (et je pense que ça le sera), ça sera une belle economie ;-)