Quel est la meilleur classe dans 4story ??

Fermé
Profil bloqué - 8 oct. 2010 à 20:50
 hamza54500 - 9 nov. 2012 à 13:36
slaut entre pretre et archer c'est quoi la meilleur classe ou entre toutes les classes c lakelle la meilleur ?



19 réponses

franchement moi je suis assassin lvl 46 et les mec qui sont autant crafter que moi je lai bas facil et des mec qui sont bcp plus crafter que moi je peu largement leur faire leur fètet je pense que sa dépend de ton style de jeu
41
torresdu31 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 7
6 févr. 2011 à 19:02
la je suis exatement d'accord avec lui + 1
0
j'avoue il a completement raison
0
miss-lilo-lol
3 oct. 2011 à 14:51
ces claire que ta raison
0
totalement d'accord cela dépend de ta façon de jouer et en petite partie du craft mais essentiellement de technique de jeu
0
oui mais guerrier est la meilleur race surtout avec un félin
0
guerrier c'est pas mal aussi mais c'est pas mieux que archer si on devait faire un classement des classe les plus puissante de 4story se serait :

1-ARCHER
2-GUERRIER
3-ASSASIN
4-MAGE
5-INVOCATEUR
6-PRETRE

voila mais apres sa depend aussi de la race quetu prend par exemple si tu prend un felin tu vas pas le rendre mage se serait plutot guerrier .
23
c est pas sa si on devait faire clasement des classe sa serait 1)guerrier2)assasin3)archer4)mage5)pretre6)avocateur. mes les avocateur il son tous null comeme c est vrai mes les archer c est vrai q il son pas mal mes tous le monde c est que c est dabor guerrier et les assasin il son fort!!!!!!!!! mes sa depant un avocateur sa peut aitre fort sa depond le stuff si il est plus 4 6 8 mes tous le monde peut batre lui ou lui sa depond
0
GuerrierFoodre
5 mars 2012 à 18:34
m est guerrier i touche l archer il le kill facile apres!!!!
0
tes fou amine 1archer2guerrier3invocateur4pretre5mage6assassin
0
La meilleure classe c'est pretre sa defonce tous sa =) (pretre attaque )
Les archer sa se fait defonce par moi je leur met du 1 000 au mec de mon lv
12
siinsoouu-viirruuss93asb
13 juil. 2011 à 10:47
Je suis d'acord
0
moi aussi je prefere pretre
0
c pretre ou assassin la meilleur classe entre les 2
0
la meilleur classe c'est félin-guerrier et humain-prètre
0
GuerrierFoodre
5 mars 2012 à 18:36
Pretre c fort pour guerre m combat laisse tomber chu full + 24 je te dit je ls kille facile
0
la meileur de toute les classe c'est vraiment ARCHER il sont trop puissant et bien
9
ouai ta reson
0
torresdu31 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 7
26 janv. 2011 à 22:30
je joue et je suis archet .o taquer je bat des ges level 24 crafter moi je suis level 21 pas craft

et je tappe du 150
0
funkeen Messages postés 204 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 5
27 janv. 2011 à 07:53
lol 150 o lvl 21 xD je faisait du 200-220 ton arba ou arc est nul jtimagine avec l'arc dorion ke tu a eu o DJ ^^
0
torresdu31 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 7
27 janv. 2011 à 20:36
nn c'est pas celui du donjons desoler pour tua mes c'est fleche acerer et j'ai arba d'acier flehce acerer plus 6 je pense ke tu est craft pour taper du 200-220
0
funkeen Messages postés 204 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 5
27 janv. 2011 à 21:49
oui c ce ke je dit boufon fleche acere c donjon et oui jsui crafter c le but dans 4story pour etre fort - - '
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et guerrier ?
7
ta trop reson willva c est dabor guerrier et archer pour moi sa c est bien mes si on fesait un combat 1 archer lv 1 contre 1 guerrier lv 1 c est le guerrier qui gagne mais si on fait un combat 1 archer lv 90 et contre 1 guerrier lv 90 la c est larcher directe il a queut a metre latake inverse qui renvoie tout le guerier fait un cous de éper et sa vien chais lui dofisse c est sa le truk le plus conu des archer san mantire
0
alor la le guerrier et pieger ok
0
le mieux c de faire un archer homme
0
torresdu31 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 7
13 févr. 2011 à 22:25
l'archet est 1 dans tout les cas je suis archet avec mon arc je tappe du 150 et avec mon epper ossi et je suis pas craft alors que un guerrier pas craft est moins fort qu'un archet pas craft de tout facons meme si il etait craft le geurrier je le bat deja fait le teste
0
C tout ! ! !
Moi je tape du 300 avc ma baba os de dragon +14
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2011 à 21:46
je trouve qu'il n'y a aucune classe plus forte que les autres faut juste savoir les utilisées.
Mais l'archer est plus facile à utiliser.
Personnellement je jouais avec un assa j'étais très très nul ^^ mais un ami à moi joue assa et il gère !
Moi je préfère archer.
6
siinsoouu-viirruuss93asb
13 juil. 2011 à 10:49
je jou avec un pretre niveau 17 il tape 850 a1689de vi et 270de defense
Et en pvp il roxxe a mort
0
tu a bien raison toute les classe sont pareil même attaque vaut juste savoir bien les jouer y ' en a qui joue bien les prêtre d ' autre mal aussi la differance du craft est aussi tres important plus ont est crafter plus on a de degat d ' esquive de vie ou de vitesse
0
thearcherrman
20 août 2011 à 10:52
ouai en faite on compar mais ou on doit comparé c ao craft
0
thearcherrman
20 août 2011 à 10:54
avec un archer tu peut en taper 20 a la fois
tu en attirs plein et tu fais plui de fleche et c'est tout
0
midodu93 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011
24 août 2011 à 19:15
tout a fait d'accord j'ai un archer 22 il s'appelle xepres et quand tu a une arba +11 la tourelle tape du 90 c genial
0
mdr nn mais la race la plus lache de tout 4story c'est de loin les guerrier il ne font que assommer leur cible et il n ont plus que a l'attaquer pendant qu'elle dort pas tres loyal tout sa lol =)
5
siinsoouu-viirruuss93asb
13 juil. 2011 à 10:48
Non c'est les archer car il flash ladversaire et l'attaque
0
Toute les races peuvent etre lache car elle ont toute un moyen d'handicapé l'advesaire ou de se rendre invulnerable
0
assassin peut aussi les assomer et archer leur met une vision blanche
0
mais assasin cest nul cest tout nul nul de cher nul archer cest fort fort !!!!!!!
0
-L'assassin est bien en pvp doc10 (j en ai un lvl19 qui gère car il a une attaque qui fait du +750 environ je suis pas crafté et je bute des prêtres lvl 25/30 +18.
-Après j ai un mago lvl29 que j utilise au doc 21 a valorian qu est pas mal pour se faire de l'argent mais chaud à manier en pvp contre les craftés.
-Le warrior je galère en pvp
-L'invoc. ben.. c'est pas mon style
-Le prêtre c bien en guerre de guilde et tout pour le heal mais question pvp c'est soutien et pas je-me-fais-plein-d'honneur sauf si on est crafté +18 contre des +14
-L'archer est pratique en pvp car on peut traquer les fuyards grâce aux attaques possible en courant et au boost de vitesse.

Enfin je vous conseille d'essayer toutes les classes au tuto du début et de prendre celle que vous maîtrisez le mieux

Mes pseudos sont:
Derion S1
-xXminipretreXx
-DoBBsPvP
Valo S2
-Bonarouuuuuu
4
midodu93 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011
24 août 2011 à 19:11
moi je dirait:

1- ARCHER
2- GUERRIER
3- ASSASSIN
4- MAGE
5-PRETRE
6- INVOCATEUR

après, tout le monde pense ce qu'il veut !
4
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 19:28
Moi perso j'ai essayé toutes les classes mais celle qui me convient le mieux c'est invocateur surtout pour tué plusieurs mob a la fois j'envoie mon invocacton vers un mob et je vais tué un autres etc etc.. mais c'est toi qui décide pas moi !!!
3
funkeen Messages postés 204 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 5
8 janv. 2011 à 00:05
ouais mai en pvp tu te fait massacrer et le pvp c plus important d'apres moi
0
c koi le pvp pls?
je jou a 4story
0
pvp c palyer vs player
0
ranchement certains ont raisons,guerrier c'est fort mais c pasquils ont des attaques genre casse armure et apres ils bourrines c simple aussi:)
0
arretez tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA MEILLEURE CLASSE EST ARCHER.
elle peut en attaquer plusieurs en meme en temps
elle est super efficasse en combat eloigner et raprocher
super defense et attaque
sinon mon classement:
-archer (homme)
-assassin (homme)
-guerrier(felin)
-mage(homme.fée
-pretre(fée.homme)
-invocateur(toute classe)
3
maintenant je dirai plus que c'est le pretre qui est meilleur
0
mon nom dans 4 Story et Felix 73 je suai full pvp presque +20 et en guerrier sa déchire tout et assa c homme felin!
0
nn car l'homme est agile
0
si je me tu a vous dire que guerrier est la meilleur classe...
j'explose des derions lvl 35 alors que je suis qu'au lvl 18
0
pourquoi pretre vous le classez dernier serieux,juste pour dire le 1er au classement general est un pretre><
0
je ne pense pas car si on prends felin mage se ne sera pas puissant alors que si on prends fee pretre ou homme archer se sera puissant et tout depends du niveaux et de notre stuff les geurrier son bon au corps a corps les archer invoc mage pretre sont bon a distance mais archer est bon aussi au corps a corps je dirais que archer a le plus de capacites
1
oui mes jtrouve pour moi qui me convien c est avocateur parseque si je suis au lv je peut aller avec mon lapiris avocateur humain et je vais chais les xadra et je prend des monstre xadra parseque chais les xadra les monstre cont grand et et il stile et tu eut avoir un monstre tout fort lv 7 comme un gorry geand =)
0
moi mon éper preferer chais les guerrier cest l éper cleymor elle stile et en plus elle et +20 bien stufer dabitude =)
0
iordan herlea
19 mars 2011 à 16:43
lez mesilleurs ced les archez parceques sa attaque alorsz que les sautre non alorsz vosz guellesd leé noobz
0
funkeen Messages postés 204 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 5
19 mars 2011 à 16:59
toutes les classes attakes je pense ke tu voulais dire ke ca attakais en courant
0
torresdu31 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 7
20 mai 2011 à 18:26
je suis archer et c'est sur que sa gere un archer mais mage c'est pas mal
0
Mage sa fes aoe de glace sa gele c superp our pv et xp
1
ouai mais bour avoir le sort grele faut attendre
0
Ba c'est pareil pour archer pluie de fleche lvl 22 =)
0
thearcherrman
20 août 2011 à 10:56
ouai et tiruer delite lvl 26
0
ouias cest vrais mais cest plus beau de se battre deveant l adversaire et pas en distance
0
Overjet-reborn
13 mars 2012 à 18:31
Au pire pour avoir tous les sorts des classe des le lvl 10 ya une petite technick fau telecharger un bot gratuit sur http://mobiopass.com/
1
Bonsoir j'ai vu plein de gens dire "c' est l'archer la meilleur classe"moi je il vous dit non il n'y a pas de meilleur classe car 4story a eux meme equilibre les classes .
Le stuff ne fait pas le joueur mais le gameplay faistle joueur moi j'ai deja battu un archer avec un stuff18lvl 20et moi j'a du louer +15prokell+18et je l'ai ecraser tout simplement car il avais pas un bon gp . Bref le stuff ne fais pas le joueur mais c'est le gp qui le fait "ps arretez d'ecrire rn language sms il y a des mots que je n'ai pas compris". Bonne soiree
1
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
8 oct. 2010 à 22:11
Bonsoir
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" ou "bonsoir" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Enlever le bonjour pré-imprimé pour le remplacer par slaut à la place de Salut... faut déjà le faire...
0
funkeen Messages postés 204 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 5
8 janv. 2011 à 00:03
- - ' ca sert a rien ca
0
Entre prêtre et archer ?
Moi je dirais aucun des 2, c'est juste la manière de jouer qui compte par exemple si tu n'arrive pas a manier un prêtre et bien laisse le tomber et prend l'archer, sinon si c'est entre toutes les classes, et bien les guerriers kill facilement les assassins, les mages kill facilement les guerriers, les assassins kill facilement les mages, les prêtre kill facilement les invocateurs, les invocateurs kill facilement les archers et les archers kill facilement les prêtre, et après tout dépend aussi la race que tu choisi pour ta classe, par exemple si tu veux être un guerriers ou un assassins je te conseille les Felins, pour mage et invocateurs je te conseille les Fée et pour prêtre et archer, prend un Homme/Femme (selon ton sexe)
Après sa n'est que ma théorie pour réussir facilement !

--------------------------
Derion:Mage Fée nivo 9
Valorian:Guerrier Femme nivo 26 et Archer Femme nico 14

Oui, je suis une noob !
0
Par exemple moi je dit si tout le monde était full 24 avec pvp et tout je dit que les guerrier battes tout le mondes il fait lancé de hache que sa soit prêtre , mage ou archer et même invocateur ils sont foutu et assa le guerrier le vois donc je dit comme classement : Guerrier , Prêtre , Archer , Mage , invocateur
0
ßußßleßee
26 mai 2012 à 20:31
T'Oublie L'Assasin dans les Ranks.
Sinon Le Document Niveau 10 c'est sois les Prêtre sois les Archers
Archers = Tire de loin Avec une Vitesse Incroyable Avec Eclair les Gugu et Assa Peuvent pas atteindre
Prêtre = Foudre qui attaque tout ceux autour de lui puis peut se défendre en se prenant un bouclier pour empecher que l'ennemie le retrouve.
Doc 21 :
Guerrier Pos Attaque : Destructeur D'Armure
Guerrier pos Defense : Chaines.
Et Archer Plui de Fleche apres Protection ou Fantome
0
je dirais que cest tous les meme cest le craft aprés qui conte
0
mais comeme assain plus fort pour moi mai peut etre pour vous non mai vous faite ce que vous vouler
0