A plus de son!!!sniff sniff
Ticia
-
regil Messages postés 2 Statut Membre -
regil Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous et bonne année!!!!
Je n ai plus de son sur mon Pc depuis qq temps... j ai été dans panneau de conf...et j ai un point d'interrogation jaune a coté de PCI multimedia Audio Device.pk? j ai été dans propriétés et on me dit que les pilotes ne sont pas installés alors j essaie de les mettre a jour mais la recherche s arrete parce qu il ne trouve pas ces pilotes...que faire?
Comment les réinstaller...?
Merci bcp
Je n ai plus de son sur mon Pc depuis qq temps... j ai été dans panneau de conf...et j ai un point d'interrogation jaune a coté de PCI multimedia Audio Device.pk? j ai été dans propriétés et on me dit que les pilotes ne sont pas installés alors j essaie de les mettre a jour mais la recherche s arrete parce qu il ne trouve pas ces pilotes...que faire?
Comment les réinstaller...?
Merci bcp
4 réponses
Bonsoir Ticia, bonsoir à tous,
Je suis désolé de ne pas avoir de temps avant la fin de la journée !
Juste pour te dire que ton problème sera résolu sur CCM : soit par un autre membre, soit par moi ce soir ou demain.
Il ne trouve pas le pilote parce que tu dois lui montrer exactement où il est !
As-tu le pilote qu'il faut ?
si non,
Quel est ton ordi ? connais-tu le modèle de carte son que tu as ? as-tu un CD fourni avec ton ordi ?
si non,
On ira sur le site du constructeur pour récupérer informations et pilotes !
Au fait, as-tu perdu le son à la suite de reformatage du disque ?
@12C4
Ipl
Je suis désolé de ne pas avoir de temps avant la fin de la journée !
Juste pour te dire que ton problème sera résolu sur CCM : soit par un autre membre, soit par moi ce soir ou demain.
Il ne trouve pas le pilote parce que tu dois lui montrer exactement où il est !
As-tu le pilote qu'il faut ?
si non,
Quel est ton ordi ? connais-tu le modèle de carte son que tu as ? as-tu un CD fourni avec ton ordi ?
si non,
On ira sur le site du constructeur pour récupérer informations et pilotes !
Au fait, as-tu perdu le son à la suite de reformatage du disque ?
@12C4
Ipl
Bonsoir Ticia,
Tiens, tu devrais aller voir ce fil de discussion qui te concerne : PCi multimédia audio device ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=2&ID=114533&page=1
@12C4
Ipl
Tiens, tu devrais aller voir ce fil de discussion qui te concerne : PCi multimédia audio device ? http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=2&ID=114533&page=1
@12C4
Ipl
pour unité en construction
carte MSI6178 avec son intégré (je pense puisque sur specification du site MSI il ya
Audio ICH chip integrated)
je n'ai pas de son, les pilotes sont bien installés (dixit panneau multimédia )
sauf propriété multimédia qui est en grisé, donc pas de possibilité d'icone son dans barre des taches .
comment faire? merci de m'aider.
carte MSI6178 avec son intégré (je pense puisque sur specification du site MSI il ya
Audio ICH chip integrated)
je n'ai pas de son, les pilotes sont bien installés (dixit panneau multimédia )
sauf propriété multimédia qui est en grisé, donc pas de possibilité d'icone son dans barre des taches .
comment faire? merci de m'aider.