Msn messenger webcam
emran
-
emran -
emran -
bonjour,
Mon ami a moi il a une version de msn 7.5 et moi j'ai celle de 2010 et qu'on on veut démarré la webcam elle marche pas parce que il a une vielle version de msn et il peut pas téléchargé na nouvelle version car il a vieux ordi, donc je voudrais savoirs si moi je pourrais installe aussi la version7.5 sur Windows 7 ou si ya un autre moyen de règle ce petit problème.
merci en avance
Mon ami a moi il a une version de msn 7.5 et moi j'ai celle de 2010 et qu'on on veut démarré la webcam elle marche pas parce que il a une vielle version de msn et il peut pas téléchargé na nouvelle version car il a vieux ordi, donc je voudrais savoirs si moi je pourrais installe aussi la version7.5 sur Windows 7 ou si ya un autre moyen de règle ce petit problème.
merci en avance
A voir également:
- Msn messenger webcam
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
13 réponses
merci d'avoire repondue ci vite, se ce que je lui dit aussi mais il comprend pas, il a que msn
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK je lui dirait ça mais je sais pas si il va réussir, mais bon, merci beaucoup de m'avoir aide merci
ciao
ciao
Il Est Possible De Rendre Windows Live Messenger Compatible Avec Le PC De Ton Pote, Il Doit Seulement Installer Quelque Patch Windows Et Après Il Doit Télécharger L'Install De Windows Live Messenger Sur Le Lien Suivant : https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23965-windows-live-messenger-2009/
J'espere t'avoir aidé :D
J'espere t'avoir aidé :D