Problème Clé USB

lucas1407 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Philippe -
Bonsoir,
j'ai acheté une clé USB de 8gb, je l'ai insérée dans le port USB. Mais en plein transfert de fichiers, mon ordinateur a eu un bug j'ai dû éteindre en forçant l'ordinateur (Sans passer par "Démarrer>Arrêter ..." et quand je l'ai rallumé ma clé USB est detectée mais il me demande de la formater elle est donc inaccessible mais quand j'essaie, il me dit que le formatage est impossible. Je ne veux pas récupérer les fichiers juste que ma clé USB remarche normalement.

Merci de m'aider.

A voir également:

3 réponses

YaaKHoo Messages postés 89 Statut Membre 16

met ta cle usb puis fau voir sa lettre dans poste de travail puis demmarer tout les programmes accessoires invité de commande mets ca format F: puis entree (si F est par exemple sa lettre dans poste de travail ) sion tu doit telecharge https://files.extremeoverclocking.com/file.php?f=197 et formate le
bonne chance ..
0
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

Slt,

Conseil, formate en NTFS tel que cet article te le dit FORMATUSB; il ya une référence à un autre outil (le même que celui donné par yakhoo) ICI + un article à lire si PB Article-Si-Pb
!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
lucas1407 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Justement j'ai un HP, et c'est avec ce programme qu'il m'invite à la formater, mais il me dit ça impossible par la suite ...
0
Philippe

Bonsoir,

Tu peux essayer les différentes manip qui sont dans ce Post:
Hormis le téléchargement du logicile du premier POST, tu l'as déjà essayé.

A+Lusche Philippe
0