Problème Clé USB
lucas1407
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
Philippe -
Philippe -
Bonsoir,
j'ai acheté une clé USB de 8gb, je l'ai insérée dans le port USB. Mais en plein transfert de fichiers, mon ordinateur a eu un bug j'ai dû éteindre en forçant l'ordinateur (Sans passer par "Démarrer>Arrêter ..." et quand je l'ai rallumé ma clé USB est detectée mais il me demande de la formater elle est donc inaccessible mais quand j'essaie, il me dit que le formatage est impossible. Je ne veux pas récupérer les fichiers juste que ma clé USB remarche normalement.
Merci de m'aider.
j'ai acheté une clé USB de 8gb, je l'ai insérée dans le port USB. Mais en plein transfert de fichiers, mon ordinateur a eu un bug j'ai dû éteindre en forçant l'ordinateur (Sans passer par "Démarrer>Arrêter ..." et quand je l'ai rallumé ma clé USB est detectée mais il me demande de la formater elle est donc inaccessible mais quand j'essaie, il me dit que le formatage est impossible. Je ne veux pas récupérer les fichiers juste que ma clé USB remarche normalement.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
met ta cle usb puis fau voir sa lettre dans poste de travail puis demmarer tout les programmes accessoires invité de commande mets ca format F: puis entree (si F est par exemple sa lettre dans poste de travail ) sion tu doit telecharge https://files.extremeoverclocking.com/file.php?f=197 et formate le
bonne chance ..
bonne chance ..