Modifier les images d'un site web
Anthony.C
-
Anthony.C -
Anthony.C -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe des add-on ou logiciels permettant de modifier les images d'une page web.
En effet, l'un des sites que j'utilise quotidiennement a un nouveau skin qui m'explose les yeux (image de fond rouge pétard, icônes violets ...).
Je souhaiterais modifier quelques image, par exemple les remplacer par d'autres que je choisis.
Cela est-il possible ? Si oui comment ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses : )
Je souhaiterais savoir s'il existe des add-on ou logiciels permettant de modifier les images d'une page web.
En effet, l'un des sites que j'utilise quotidiennement a un nouveau skin qui m'explose les yeux (image de fond rouge pétard, icônes violets ...).
Je souhaiterais modifier quelques image, par exemple les remplacer par d'autres que je choisis.
Cela est-il possible ? Si oui comment ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses : )
4 réponses
-
Bonjour.
Un module complémentaire est disponible pour Firefox qui permet d'exécuter des scripts Javascript dans une page web : GreaseMonkey.
Il est ainsi possible de changer le thème du site (si plusieurs thèmes existe) moyennant un peu de programmation... -
-
avant de te lancer dans la création de ton script, regarde sur le site https://userscripts.org/
le script que tu cherches existe peut-être déjà ! -